LBRP 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2006-07-17 12:22:12

Shensu
Membre
Inscrit(e): 2006-07-17

Re: Infirmieres indépendantes... coups de bâton ?

Bonjour tout le monde, je suis infirmière indépendante depuis une dizaine d'année, je suis révoltée par les coups de bâtons que je recois tous les 6mois ( financièrement parlant ).

Je sais que le meilleur moyen est de prendre conseil auprès de mon comptable, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous ( j'ai parcouru le site et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'experts ) pourrait m'envoyer une liste des frai déductibles en rapport avec mon travail ( par ex. les voitures + ou - 90% ), ou me diriger vers un site qui pourrait me fournir une liste complète.

ps : étant donné le nombre de patients que je traite, je ne peux pas trouver le temps d'aller voir mon comptable ( car il faut également que je m'occuppe de mes enfants, de mon mari, de l'entretient de ma maison, ect ).

Je vous remercie d'avance, cordialement.

#2 2006-07-17 12:41:31

Fox
Membre
Inscrit(e): 2005-01-03

J'ai les yeux qui piquent et les oreilles qui bourdonnent.  Je n'en sors plus avec les déclarations fiscales, les déclarations de TVA et les situations mensuelles.  Je n'ai pas le temps de patienter dans la salle d'attente de mon médecin.
En plus de cela, je dois surveiller en permanence mon chien et mon chat pour qu'ils ne se battent pas ainsi que les poissons rouges en danger dans l'étang.
Vous n'auriez pas l'adresse d'un site qui pourrait me donner des indications ?  Un remède ou  l'autre ? :mj:

L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

#3 2006-07-17 12:51:20

balou
Membre
Inscrit(e): 2005-01-12

Fox, courage  :bj:

Je peux vous conseiller le site www.comptable.be: sur la page d'accueil, en haut, il y a "recherche rapide"

:-D

Malgré votre fatigue, vous gardez votre humour  :bj:

Amicalement  #beer#

l'espoir fait vivre

#4 2006-07-17 14:18:52

Sportser
Membre
Inscrit(e): 2004-11-02

Excellent, tout simplement excellent.

Et votre comptable, n'attend il pas vos documents pour rentrer votre déclaration ????   Mais lui, il devra courir  8|  8|  8|  8|  8|  8|  8|  8|

#5 2006-07-17 14:45:57

Quartes
Membre
Inscrit(e): 2006-02-17
Site Web

Dire que j'ai vraiment cru la pub: téléphoximus nous rapproche tous!

Cordialement #beer#

Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.079 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 544.25 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]