Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Comptes annuels (Pagina 1) / Autre - Divers / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2006-08-17 12:05:47

nulencompta
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-09-13
Posts: 38

Re: Comptes annuels

Bonjour à tous et d'avance, merci pour votre aide...

J'ai téléchargé ces nondijtouf de comptes annuels en format pdf sur le site de la bnb mais y'a pas moyen de les remplir (à moins que je ne sois un vrai contable)

J'ai essayé avec un convertisseur pdf word mais le résultat est  loin d'être satisfaisant!!!

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux disposer de comptes annuels à remplir facilement?

Merci encore...

Offline

#2 2006-08-17 12:49:55

Radwolf
Gebruikers
Van: Naast
Geregistreerd: 2004-06-03
Posts: 433

Re: Comptes annuels

Il y a le logiciel Sofista, distribué gratuitement par la BNB et disponible en téléchargement sur leur site.

Mais il ne sert que pour le dépôt sur disquette (l'impression n'est pas utilisbale pour le dépôt papier).

A+


Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Offline

#3 2006-08-17 13:27:30

sebastien.pi
Gebruikers
Geregistreerd: 2006-05-08
Posts: 71

Re: Comptes annuels

tu peux éventuellement lire ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-210700-convertir-pdf-en-doc
ça t'aidera.. peut-être.
Mais c'est tout ce que je peux faire.
Bonne chance.


financements, prêts, crédits ? Enfin une solution !  www.credipro.be

Offline

#4 2006-08-17 15:09:32

steph16
Gebruikers
Van: Brabant Wallon
Geregistreerd: 2005-01-20
Posts: 146

Re: Comptes annuels

Bonjour,

quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ou de me diriger vers un site qui m'informerait sur la simple question suivante:

le dépôt de la disquette BNB doit-il se faire au même moment et au même endroit que le bilan relié?

ou le bilan relié doit-il être envoyé avec la déclaration ISOC au SPF?

ou...

Merci d'avance de vos interventions

Offline

#5 2006-08-22 00:22:20

Fox
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-01-03
Posts: 1,157

Re: Comptes annuels

Les comptes annuels sont à déposer au plus tard pour le 31 août auprès de la BNB.
D'autre part :
a) c'est quoi le bilan relié ?
b) avec la déclaration fiscale, vous joignez :
    - les pièces qui vous sont demandées en dernière page de la déclaration
    - toutes les justifications utiles : tableau d'amortissement, détail et bénéficiaires de loyers, concordance 325, concordance TVA, etc...
Cordialement.


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#6 2006-08-22 08:43:18

hittiche
Gebruikers
Van: Brabant wallon
Geregistreerd: 2004-10-07
Posts: 2,154

Re: Comptes annuels


Choisis ta vie et fais la toi-même
Te vouant à ce qui te satisfait
Fais les choses que tu aimes
Et aime les choses que tu fais

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB