Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2006-08-20 17:33:01
- koikoi
- Membre
- Inscrit(e): 2006-08-20
Re: Voiture de société en retard - Indemnités ???
Bonjour,
J'espère que c'est bien ici que je dois poser ce genre de questions...
J'ai un nouvel emploi depuis juin 2006 et lors de la signature il a été convenu de recevoir un véhicule de société garantie totale et carte carburant, je cite "au choix comme une A3, A4 ou volvo V50"... Je supposais neuve...
Depuis toujours pas de nouvelle... des problemes, les vacances, etc...
Des indemnités seront versées me dit-on, j'ai confiance ce n'est pas la question.
En attendant d'avoir une occasion âgée d'un an et ensuite une fois ma période d'essai terminée une autre voiture, j'utilise ma voiture personnelle, 10 CV fiscaux, pour l'aller-retour maison-bureau (2x66 Km) et parfois déplacement en clientèle.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur les points suivants:
Comment calculer les indemnités à demander, je suppose que je ne dois pas me contenter des KM maison-bureau, mais assurance, km perso, frais, etc? Puis-je utiliser le tarif de 0.2903 euro/Km comme pour les déplacements chez des clients ? Est-ce suffisant ?
Légalement, c'est un peu hors compta ;-), puis-je exiger un véhicule neuf puisque ce n'est pas spécifié dans mon contrat ?
Si je poussais, mais je ne suis pas folle... (C4, taxes, etc) je pourrai demander la plus chère, par exemple une Audi A4 diesel... "au choix" cela va de 27000 à 41000 euros sans les options !
Merci d'avance pour toute information complémentaire.
Stéphanie
Blonde aux yeux verts... Et cela vous fait rire ?
#2 2006-08-20 18:20:18
Bonsoir,
Avez-vous reçu la carte "carburant"?
Si non, le forfait de 0,2903 €/km peut être revendiqué, sur base de vos feuilles de route.
Cordialement.
Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.
#3 2006-08-21 10:01:30
- domifo
- Membre
- Inscrit(e): 2005-09-07
Je suppose qu'un "avantage en nature" sera imputé puisque l'indemnité couvrira notemment un déplacement domicile-travail.
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.102 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.55 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]