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#1 2006-09-13 04:12:16
- interlog
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Re: cartouches d'encre : imputation
Bonjour,
toujours ce meme probleme d'imputation: le service informatique achete regulierement ces cartouches d'encres. On les imputes en "fournitures informatiques". est ce correct ou devrions nous les mettre en "fourntures de bureau"??
merci
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#2 2006-09-13 08:01:17
- Tofqe
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Re: cartouches d'encre : imputation
L'important est que ce soit pris en charge ......
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#3 2006-09-13 11:17:10
- COMPTABALOU
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Re: cartouches d'encre : imputation
Dans un compte 61 ****
L'important comme dit plus haut est la prise en charge.
Que vous les imputiez en charges diverses de bureau, frais de fournitures informatique , etc. c'est un détail pourvu qu'ils soient dans la sous-classe 61
Amicalement
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#4 2006-09-14 08:43:31
- domifo
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Re: cartouches d'encre : imputation
c'est évident - un critère à prendre aussi en compte pour l'imputation = sur quel compte ont-ils budgété ces dépenses ?
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
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#5 2006-09-14 11:10:19
- interlog
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Re: cartouches d'encre : imputation
ok? MERCI POUR VOTRE REPONSE.
:bj:
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#6 2006-09-14 16:36:48
- daniel125
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Re: cartouches d'encre : imputation
toput à fait d'accord avec tout le monde :d
"La seule façon d'être suivi, c'est de courir plus vite que les autres"
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#7 2006-09-17 16:07:46
- michaeld
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Re: cartouches d'encre : imputation
J'ajouterais que, pour rester logique :
- si dans l'actif un fax ou une photocopieuse est comptabilisée comme matériel de bureau et qu'une imprimante est comptabilisée comme matériel informatique : la cartouche du fax/photocopieuse irait en frais mat de bureau et celle de l'imprimante en frais informatique.
- Idem pour le papier A4. Mais, là bonne chance pour faire la répartition.
En fait, je pense qu'il faut décider une fois pour toutes, telle fourniture va, en principe, dans ce compte là. Et, s'il y a plusieurs personnes qui encodent, que chacune fasse la même chose.
J'ai écris 'en principe' car on pourrait envisager qu'un important mailing publicitaire demanderait pour sa réalisation : 500.000 feuilles A4, 250.000 enveloppes, 50 cartouches, ... Dans ce cas, il me semblerait judicieux d'encoder ces frais en 61 frais de publicité.
MD
Quand on pose une question, on a l'air bête une fois. Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.
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