Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2006-09-26 10:56:35
- ahlacompta
- Membre
- Inscrit(e): 2006-01-11
- Messages: 137
Re: Entretiens Parcs et Jardins
Bonjour,
Est-il bon que que la TVA Co-Contractant soit appliquée entre 2 assujettis pour l'entretien des abords du bâtiment d'un assujetti qui l'affect totalement à son activité profess.
Selon mon boss, c'est le cas, je le pense aussi mais je n'arrive pas à trouver l'article qui y fait référence.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance
Hors ligne
#2 2006-09-26 11:21:57
- kissa
- Membre
- Localisation: Province du Luxembourg
- Inscrit(e): 2006-09-13
- Messages: 767
Re: Entretiens Parcs et Jardins
L'article 20 de l'AR N°1 renvoie à l'article 19 §2 pour la notion de travaux immobiliers qui est :
1° tout travail de construction, de transformation, d'achèvement, d'aménagement, de réparation, d'entretien, de nettoyage et de démolition de tout ou partie d'un immeuble par nature;
2° toute opération comportant à la fois la fourniture d'un bien meuble et son placement dans un immeuble de manière telle que ce bien meuble devienne immeuble par nature.
Hors ligne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.080 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 532.75 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]