Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2006-09-30 19:27:59
- soujoud
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-30
Re: vente sur internet.
bonsoir,
j'ai quelques questions tout en ne sachant pas si c'est bien ici que je dois les poser.
Voilà je voudrais me lancer dans vente sur internet en tant qu'indépendante, ainsi je voudrais connaître mes droits.
tout d'abord mon mari est endetté, après avoir fait appel à un médiateur, celui ci a fixé un montant à verser chaque mois
aux créancier, alors voici mes questions.
si je lance mon affaire, est ce que les créanciers ou le médiateur peuvent remettre en question la somme que verse mon mari(au créancier) à savoir; l'augmenter, vu qu'il y aura un plus au ménage(mn travail sur internet)?
ensuite est ce qu'il y aurait un plafond à ne pas dépasser pour ne pas devoir payer les contribuable? faut il un numéro de tva obligatoirement? je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne aussi je vous demande de m'éclairer.
merci
#2 2006-09-30 22:23:27
- jempy
- Membre
- Inscrit(e): 2005-03-27
Un seul conseil : prenez contact avec un pro. Cela en vaut vraiment la peine ici #beer#
#3 2006-10-01 21:58:21
- soujoud
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-30
bonsoir, merci pour la réponse,auriez vous des adresses au adresses mail ou téléphones d'expert en cette matière?
merci d'avance.
#4 2006-10-02 21:37:45
- michaeld
- Membre
- Inscrit(e): 2004-02-09
Vous trouverez l'adresse de tous les comptables agréés sur le site de l'IPCF. Consultez en un pas trop loin de chez vous et, après avoir étudié votre dossier, il vous informera de vos droits, mais aussi de vos devoirs.
Si vous vous lancer comme indépendante, il vaudra peut-être mieux en parler avec le médiateur de dette également.
MD
Quand on pose une question, on a l'air bête une fois. Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.092 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.98 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]