FINASSET 3.3.0.0

#1 2006-10-12 23:21:07

jstrulens
Membre
Inscription : 2006-10-12
Messages : 2

Re : Choix de logiciel de gestion commerciale

Bonjour à tous,

Je vais prochainement commencer une activité de dépannage informatique à domicile et de création de site web. Je serai en personne physique, j'aurai donc besoin d'une comptabilité simple.

Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel à fin de gérer mon activité. Je recherche un logiciel capable de gérer des devis, facture et facture périodique principalement. Je voudrais aussi pouvoir gérer un livre de caisse avec les transferts vers le compte bancaire car les clients particuliers paieront principalement en liquide.

J'ai déjà regardé un peu du côté de Popsy, d'EBP et de Ciel. Quelqu'un peut-il me conseiller un de ceux-ci ou peut-être un autre ? Merci d'avance.

Julien STRULENS


____________________
Julien STRULENS

Merry Christmas :noel:  Oh Oh Oh !

Hors ligne

#2 2006-10-13 06:36:02

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : Choix de logiciel de gestion commerciale

Certainement pas Ciel, il permet de tout faire ... tout et surtout n'importe quoi !

Hors ligne

#3 2006-10-13 09:17:43

jstrulens
Membre
Inscription : 2006-10-12
Messages : 2

Re : Choix de logiciel de gestion commerciale

Ok, c'est bien ce qu'il m'avait semblé de Ciel. lol

Reste le choix parmis les 2 que j'ai cités ou peut-être d'autres  :-D

J'attends vos réponses. Merci  :bj:


____________________
Julien STRULENS

Merry Christmas :noel:  Oh Oh Oh !

Hors ligne

#4 2006-10-13 11:14:56

obsis
Membre
Inscription : 2006-10-13
Messages : 1
Site Web

Re : Choix de logiciel de gestion commerciale

Bonjour, dans votre choix, vous pouvez ajouter KeyAccount d'AS-Concept. C'est un soft de gestion comptable simple comportant aussi une facturation. En tant que revendeur de logiciel de gestion, je vais tester ce produit qui sortira la semaine prochaine. J'utilise moi même la version haut de gamme d'AS-Concept, un outil trés puissant et simple d'utilisation. Je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Bonne chance pour votre activité.

A bientot.

Hors ligne

#5 2006-11-04 10:21:45

admin@dnd.be
Membre
Inscription : 2005-01-31
Messages : 13
Site Web

Re : Choix de logiciel de gestion commerciale

Bonjour,

Connaissez-vous Cassio ?

Il permet la gestion des devis, bons de commande, bons de livraison, factures, notes de crédit, regroupement de bons de livraison en factures, gestion du suivi client, SAV, projets, stock, commandes et réceptions fournisseurs, catalogue en ligne, e-commerce, gestion documentaire, ...

http://www.cassio.be

Cordialement,
Stéphane

Hors ligne

Pied de page des forums