Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2006-10-13 13:43:05
- domifo
- Membre
- Inscrit(e): 2005-09-07
Re: choix d'un logiciel pour la gestion des donateurs à une ASBL
Les ASBL qui ont obtenu l'autorisation de délivrer des attestations fiscales pour les dons et libéralités qu'elles reçoivent doivent gérer ceux-ci de manière assez précise pour remplir leurs obligations vis-à-vis du SPF Finances et de leurs donateurs.
J'ouvre ce post pour provoquer un "partage d'expériences" sur les logiciels qui permettent cette gestion = coût, facilité d'emploi etc.
Notre ASBL utilise un sytème basé sur le logiciel 4D mais avec beaucoup de difficultés (j'ai ouvert un autre post sur le sujet intitulé "dépannage paramétrisation 4D" voir ici)
au cas où nous n'arriverions pas à redresser la situation, nous devriions changer de soft - votre avis est le bienvenu
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
#2 2006-11-04 15:20:11
- domifo
- Membre
- Inscrit(e): 2005-09-07
Re: choix d'un logiciel pour la gestion des donateurs à une ASBL
je me permets de remonter ce post qui n'a pas eu l'air de susciter un enthousiasme très élevé (0 réponse) :mj:
peut-être devrai-je poser la question sur un autre forum ? - un membre de comptable.be a-t-il un tuyau à me communiquer dans ce domaine :idea: :bj:
merci d'avance #beer#
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.080 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.27 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]