Corporate Desk 2018

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2006-10-23 11:50:17

E-S
Membre

Re : La nouvelle déduction pour habitation unique

#2 2006-10-23 12:20:56

SD
Membre
Lieu : BRUXELLES
Site Web

Dans votre cas il n'y a aucun choix à faire vous continuer avec l'ancien régime (déduction d'intérêts d'emprunts hypothécaire ou réduction d'impôt pour l'épargne logement).

Vous ne pouvez pas le choisir librement.

Pour bénéficier du choix entre le nouveau régime et l'ancien régime (avec l'ancien batiment), il faut :
-Un nouvel emprunt pour le même batiment (Qui doit être votre habitation) conclue en 2005-
C'est à partir de cet instant que vous pouvez faire  le choix de ce qui est le plus avantageux pour vous , il faut évidenment passer par des simulations.

Qui connait les véritables origines de la comptabilité..le papyrus Boulaq 18.."Pertes & Profits"..,..Le dictionnaire hiéroglyphique ...

#3 2006-10-25 22:18:11

michaeld
Membre
Lieu : 1350 Orp-Jauche

J'ai eu 3 cas où il y avait la possibilité de choisir entre l'ancien et le nouveau régime.  Dans les 3 cas, l'ancien régime était + intéressant.

Comme tout bon belge qui aime les briques, j'ai acheté une maison en 2005.  J'ai fait les calculs pour mon cas : j'aurais préféré l'ancien régime.

MD

Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

Pied de page des forums