Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2006-11-12 22:45:34
- kissa
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-13
Re: A l'ADMINISTRATEUR
HURNER a écrit:
Bonsoir ,
Si j'ai bien compris " faut débourser" pour avoir accès aux
Je ne pense pas que vous ayez bien compris ...
L'accès est refusé, en effet, mais sans doute parce que l'admin a commis une erreur d'autorisation d'accès ...
Alors, avant de comdamner, on pourrait attendre que l'admin s'explique, non ?
#2 2006-11-13 11:16:44
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais tout d'abord que, dès qu'il y a un "problème", certains ne se sentent pas obligés d'utiliser tout de suite les noms d'oiseau. :mj:
En l'occurrence, ce qui ne me paraît pas convenable c'est de lancer la rumeur infondée qu'un service est "payant" alors que nous annonçons toujours ce que nous faisons et nous n'avons jamais pris les utilisateurs ni en traître (nous), ni en otages (vous). :#
Enfin, vu ce démarrage en fanfare pour ce lundi, je promets de ne plus travailler le dimanche puisque j'ai effectivement omis d'activer les droits d'accès de ce nouveau module. C'est maintenant réparé à la seule exception des utilisateurs anonymes : autrement dit, seuls les utilisateurs enregistrés (gratuit aussi Mr. Hurner) ont accès à ces nouvelles informations. Informations que vous êtes, par ailleurs, libres de commenter ou de critiquer... constructivement et professionnellement. 8|
Dans la foulée, je vous rappelle aussi la gratuité complète de ce site qui accueille aujourd'hui près de 8.000 membres (5.000 en décembre dernier) avec plus de 1.200 visites par jour. Notre seul objectif est de poursuivre dans cette voie. :bj:
Bonne journée et bonne semaine sur Comptable.be #boing#
#3 2006-11-13 15:05:52
- pulsar
- Membre
- Inscrit(e): 2004-05-14
Voilà qui devait être dit ! :-x
Excuse les râleur, on s'habitue vite au meilleur....et quand en plus c'est gratuit...difficile de s'en passer !
Encore merçi, et bonne continuation :bj:
"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.083 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.59 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]