Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
- Accueil
- » TVA
- » N°TVA INTRA
Pages: 1
#1 2006-11-17 16:54:04
Re: N°TVA INTRA
En belgique nous avons des sites (Banque carrefour - Vanhecke ...) qui nous permettent de retrouver un N° de TVA sur base d'un nom ou d'une adresse mais est-ce qu'il existe des sites équivalents en France ou pour les autres états membres ?
J'ai un problème avec un français qui n'a communiqué que son N° siret et pas son N° de TVA et problème pour établir le REL.-INTRA. et en plus il est injoignable.
Merci à vous.
Qui connait les véritables origines de la comptabilité..le papyrus Boulaq 18.."Pertes & Profits"..,..Le dictionnaire hiéroglyphique ...
#2 2006-11-17 17:29:31
- Radwolf
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-03
A ma connaissance, ça n'existe pas pour la France. J'ai souvenir d'une phrase du style "votre n° intracommunautaire est confidentiel et ne doit être communiqué qu'à vos partenaires" sur un site officiel.
Mon truc pour la France: si j'ai le SIRET : je teste sur VIES toutes les possibilités xxSIRET où xx est un nombre de 00 à 99. Normalement il n'y en n'a qu'un de valide.
Pour trouver le SIRET d'une société: Infogreffe
A+ et bon courage pour la recherche
Radwolf
- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -
#3 2006-11-18 07:52:03
Merci RADWOLF
Avec "infogreffe" j'ai quand même pas mal d'information déjà. :bj:
Je continue mes recherches. A +
Qui connait les véritables origines de la comptabilité..le papyrus Boulaq 18.."Pertes & Profits"..,..Le dictionnaire hiéroglyphique ...
#4 2006-12-02 18:38:07
- prcfbe
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-04
Site de l'Union Européenne :
VIES Validation du numéro de TVA par VIES
http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/fr/vieshome.htm
Et encore :
IV@t (présenté ici par erreur comme lien à cause de l' @):
http://www.btw-tva.be/francais/index.asp
« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »
Pages: 1
- Accueil
- » TVA
- » N°TVA INTRA
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.085 secondes, 27 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.66 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]