Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
eInvoice & eArchive (Pagina 1) / Autre - Divers / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#1 2006-11-27 16:15:21

hgsbnt
Gebruikers
Van: Bruxelles
Geregistreerd: 2004-12-07
Posts: 28

Re: eInvoice & eArchive

Une question concernant les versions électroniques des factures.  Je faits actuellement une recherche d'une solution informatique pour les factures électroniques et l'archivage électronique aussi.

ISABEL propose leur solution mais en existe t-il d'autres ?  J'imagine que oui mais je ne les connais pas.

Nous utilisions déjà ISABEL pour les paiements et bientôt pour transmettre la TVA. 

Serait-ce alors une bonne idée que de continuer chez ISABEL pour la facturation et archivage électroniques ?

Merci.

Offline

#2 2006-11-27 16:52:38

Freedom
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-06-19
Posts: 97

Re: eInvoice & eArchive

hgsbnt,

De nouvelles solutions de facturation électronique (& archivage) vont apparaître dans les prochains mois. Elles seront très vraisemblablement nettement moins coûteuses et plus souples que celle que vous évoquez.

En conclusion, je ne me précipiterais pas et j'attendrais jusqu'à la fin du 1e trimestre 2007.

BàV.

Offline

#3 2006-11-27 17:53:08

hgsbnt
Gebruikers
Van: Bruxelles
Geregistreerd: 2004-12-07
Posts: 28

Re: eInvoice & eArchive

Merci pour l'info mais est-ce possible d'obtenir un peu plus de détails?  Quelles seraient vos sources si pas indiscrèt?  Un nom de fournisseur éventuellement, un site internet à consulter?

Si je vais avec ce genre d'arguments en haut lieux, ils m'en demanderont plus.

C'est clair que si je peux trouver quelque chose de meilleur marché, plus performant, je serai intéressé mais bon faudrait avoir des éléments plus concrets.

Encore merci.

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB