Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2006-12-28 22:27:15
Re: Ou du role du modérateur
Mr Hurner,
vous semblez bien triste ce soir, cela arrive à tous.
Qu'importe les années passées.
Pour autant qu'elles le fussent pour le bien du plus grand nombre (une belle signature d'un membre du site: "le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres").
La courtoisie est de rigueur et...un "coup de gueule" est permis.
Perso je respecte vos interventions, carrées, ce dont je vous remercie, car sans détour et édifiantes.
Vous reppelez vous de Whynot et de Cartésien ?
Ce qui nous sommes.
Bien à vous,
Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.
#2 2006-12-31 20:51:03
- COMPTABALOU
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-09
HURNER a écrit:
Bonsoir,Notre modérateur a parfaitement raison d'intervenir quand l'émotivité domine.
Il aurait (a ?) grandement tort d'intervenir quand des internautes comptables fiscalistes agréés ou non racontent des âneries.
Une telle intervention condamnerait à la crétinerie ce forum et ce rapidement.
Il est clair que le débat doit se dérouler dans la courtoisie mais citer ses 30 ans d'expérience comme argument est à rejeter.
...
Stephen Hurner
Cher ami,
Si vous avez interprété ma réponse dans le post dont vous savez comme une ânerie, je me permets de vous dire que vous n'avez pas lu TOUT mon texte. Je déconseillais ce genre de montage mais si l'intervenant persistait, je lui conseillais et je persiste d'OPTER (CHOISIR) un 50-50 GD LUX -BELGIQUE.
Pourquoi ? Pour la couverture sociale et la préservation de son droit au chômage en Belgique !
Le fait de mettre en avant mes 30 expérience n'est peut être pas un critère de compétence, je le reconnais mais si j'étais un âne, comme vous l'écrivez, aurais-je résisté tant de temps ?
:-D
Amicalement quand même et meilleurs voeux 2007 #beer#
#3 2007-01-01 13:13:49
- LUPIN
- Membre
- Inscrit(e): 2004-12-07
Tout le monde se réconcillie, vive 2007 ....
Mieux vaut un comptable au chômage qu'un comptable en prison.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.083 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.04 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]