LBRP 2018

#1 2007-01-06 10:21:26

ADIC
Membre
Lieu : Nivelles
Inscription : 2004-10-18
Messages : 676
Site Web

Re : logiciel syndic d'immeuble

Je recherche un logiciel intégré de syndic d'immeuble.
Il s'agit d'un logiciel qui tiendra la comptabilité de l'immeuble, la répartition des charges et éventuellement d'autres options telles que les tâches administratives (convocations aux assemblées, gestion des sinistres ...).

Il existe de bons produits en France mais je n'ai encore rien vu de tel en Belgique.

Eventuellement, quelqu'un a-t-il vu quelque chose qui a été ajouté à Popsy ?


Chaque être est unique ...
Chaque contribuable aussi !

Hors ligne

#2 2007-01-06 14:46:29

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : logiciel syndic d'immeuble

J'ai entendu parler d'un bon logiciel de gestion d'immeubles... mais d'un logiciel interfacé  :-D  (sais pas si avec Popsy mais cela doit exister à mon avis !)

Bon vais à la quête au renseignement et si je retrouve je mets le lien ici.

Hors ligne

#3 2007-02-03 19:31:08

Bruno
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-01-08
Messages : 30
Site Web

Re : logiciel syndic d'immeuble

Je travaille dans ce secteur spécifique depuis près de 20 ans et ai vu plusieurs logiciels, et encore plus de résultats (les décomptes reçus de confrères).
Selon moi, le meilleur choix est CCS (www.ccs.be)
Il rassemble les fichiers signalétiques prop, loc, fourn, ..., la compta, les répartitions de charges, les appels de fonds, les répartitions des consommations, les journaux comptables, les paiements in et out en automatique (CODA), les convocations AG, les listes de présence, les travaux (mais ça je n'utilise pas, je suis comptable), et encore bcp d'autres choses.
Ils ont aussi un module gestion privative pour les locataires, les indexations, les charges, la compta, ...

Hors ligne

#4 2007-02-07 16:18:25

immoassist
Membre
Inscription : 2007-02-07
Messages : 1
Site Web

Re : logiciel syndic d'immeuble

Bonjour

Nous avons développé de tels logiciels sur http://www.immoassist.com

Un logiciel de gestion locative complet, et un logiciel dédié aux syndic.

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums