Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2007-01-17 01:16:54
- pulsar
- Membre
- Inscrit(e): 2004-05-14
Re: profession protégée
Bsr,
Pourriez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'accès à la profession d'intermédiaire commercial ?
Une société se constitue, comment doit être libellé son objet social pour qu'il n'y pas d'accès à la profession (mais bien la gestion évidement).
Le but est de recevoir des commissions sur des ventes (commissions sur vente effectuée par un 1/3, pas d'achat ni de vente directe)
Merçi d'avance
"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein
#2 2007-01-17 23:48:49
- prcfbe
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-04
Aaahh Pulsar et sa sacrée cédille sous le "c" de "merci" !
Me fait penser à mon ancien stagiaire, tiens. #lol#
C'est toi Gérard ? (en mp ça ira encore mieux #beer# )
« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »
#3 2007-01-18 01:57:38
- pulsar
- Membre
- Inscrit(e): 2004-05-14
J'aime bien moi, ma cédille ! je trouve que merci sans cédille, il manque quelque chose !
Entre merci et merçi, mon choix est fait ! et puis tant pis si ce n'est pas français. Je ne passe pas d'exam, et quand je vois d'autre faute....
Sur ce, j'aurai aimé avoir une réponse à ma question, plutôt qu'un commentaire sur mes choix orthographiques :-x ...
"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein
#4 2007-01-18 13:14:04
- prcfbe
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-04
M'enfin, Puslsar...
Bah ! si on ne peut plus plaisanter... L'agressivité continuerait-elle sur Comptable.be ??
D'ailleurs, comme dit, un de mes stagiaires faisait aussi la même faute, et je me demandais (n'as-tu pas compris ?) si ce n'était pas toi.
Ceci dit, puisque tu n'as pas trouvé de réponse, en voici une :
Accès à la profession (Capacités entrepreneuriales).
Bon travail.
« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.078 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.88 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]