Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2007-01-23 06:38:57
- Casta
- Membre
- Inscrit(e): 2004-03-08
Re: Le service commence (ou pas) à la porte d'entrée !
Mon petit coup de gueule du jour !
Hier, je me présente à 15h45 à un contrôle IPP afin d'y déposer des documents contre récépissés et quelle ne fut pas ma surprise de m'y voir refuser l'entrée ...
En effet, pour la sécurité des agents du fisc, il n'est plus possible de rentrer au Service Public Finances après 12h00 sauf sur rendez vous et que la personne avec qui vous avez rendez-vous a préalablement mentionné ce rendez vous à la loge !
Non mais de qui se fout on là ?
Bref, je m'entends répondre ... "vous n'avez qu'à les mettre dans la boîte aux lettres sur le côté" ...
moi : "et mon récepissé c'est la boîte qui va me le donner ?"
le type de la loge "si vous voulez un récepissé revenez demain matin"
moi : "et vous ne savez pas demander à quelqu'un du contrôle de venir réceptionner"
le type de la loge "non nous ne pouvons pas le faire"
bref, j'ai moi même sonné au contrôle pour que quelqu'un vienne prendre les docs !
Là, je trouve que l'on se fout de la gueule des clients (eh oui, ils ne doivent plus dire contribuable ...).
Bref, bel esprit de SERVICE PUBLIC qui force les indépendants à prendre sur leurs heures de travail car le SERVICE dit PUBLIC n'est plus publique après 12h00 ....
marrant aussi de constater que le risque de voir arriver un fou à la gachette facile est nul au matin mais bien présent après 12 heures !
Bref, d'un ridicule !
#2 2007-01-23 10:30:16
- Jojo
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-16
Re: Le service commence (ou pas) à la porte d'entrée !
Eh oui !
D'ailleurs, pourquoi voulez-vous remettre des documents en mains propres ?
Vous devez les envoyer par courrier électronique ...
C'est cela l'avenir du (des) ministère ...
Enfin, vous encoderez vous-même votre déclaration, vous appuyerez sur le bouton et votre compte bancaire sera débité en même temps de la somme due.
Pourquoi voulez-vous qu'il persiste un corps de fonctionnaires ?
Il suffit d'acheter des ordinateurs et de sortir une petite loi ...
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.080 secondes, 27 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.64 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]