Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2007-02-05 02:01:55
Re: Sponsoring
Bonjour,
Je fais partie de l'organisation du festival musical (SkaniFest festival), un évènement organisé par l'asbl SkaniFest.
Notre festival nous demande un budget de plus de 30.000€ et donc nous cherchons déjà des sponsors pour l'édition 2008. J'aurais voulus savoir si il n'y aurait pas des petits "filons" quand à la recherche de sponsors, etc...
J'ai pu lire un topic qui évoquait des sponsoring déductible à 100% mais je ne comprend malheureusement pas son fonctionnement.
Qui cela concerne-t-il? Ce peut-il nous servir? ...
Merci de bien vouloir excuser mon inexpérience en la matière
#2 2007-02-08 20:09:36
- michaeld
- Membre
- Inscrit(e): 2004-02-09
Le sponsoring n'est pas déductible à 100%.
Sauf, si le sponsor fait sa pub et que cette pub soit succeptible d'apporter des bénéfices. (ex: un boulanger de BXL fait une pub dans la brochure d'une asbl d'Arlon -> difficile à défendre que les habitants d'Arlon vont aller à BXL pour acheter leurs croissants le dimanche matin).
Pour trouver des sponsors : contactez votre banque, mais aussi les autres, les courtiers d'assurances indépendants, les commerçants, etc.etc.
BAV
MD
Quand on pose une question, on a l'air bête une fois. Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.
#4 2007-02-13 20:06:56
Juste une petite question, quand vous dites que le sponsoring peut être déductible, déductible de quoi?
Excusé mon inexpérience complète en la matière mais je rentre à peine de la vie adulte et donc cela n'est pas toujours évident!
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.082 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.52 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]