Corporate Desk 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2007-02-05 02:01:55

skanifest
Membre
Inscrit(e): 2007-02-05
Site Web

Re: Sponsoring

Bonjour,

Je fais partie de l'organisation du festival musical (SkaniFest festival), un évènement organisé par l'asbl SkaniFest.

Notre festival nous demande un budget de plus de 30.000€ et donc nous cherchons déjà des sponsors pour l'édition 2008. J'aurais voulus savoir si il n'y aurait pas des petits "filons" quand à la recherche de sponsors, etc...

J'ai pu lire un topic qui évoquait des sponsoring déductible à 100% mais je ne comprend malheureusement pas son fonctionnement.
Qui cela concerne-t-il? Ce peut-il nous servir? ...

Merci de bien vouloir excuser mon inexpérience en la matière wink

#2 2007-02-08 20:09:36

michaeld
Membre
Inscrit(e): 2004-02-09

Le sponsoring n'est pas déductible à 100%.
Sauf, si le sponsor fait sa pub et que cette pub soit succeptible d'apporter des bénéfices.  (ex: un boulanger de BXL fait une pub dans la brochure d'une asbl d'Arlon -> difficile à défendre que les habitants d'Arlon vont aller à BXL pour acheter leurs croissants le dimanche matin).

Pour trouver des sponsors : contactez votre banque, mais aussi les autres, les courtiers d'assurances indépendants, les commerçants, etc.etc.

BAV
MD

Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

#3 2007-02-12 23:44:50

skanifest
Membre
Site Web

Merci beaucoup pour ta réponse!

Si vous connaissez des gens souhaitant placer de l'argent dans ce type d'organisation, n' hésité pas à me contacter!

#4 2007-02-13 20:06:56

skanifest
Membre
Site Web

Juste une petite question, quand vous dites que le sponsoring peut être déductible, déductible de quoi?

Excusé mon inexpérience complète en la matière mais je rentre à peine de la vie adulte et donc cela n'est pas toujours évident!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.082 secondes, 28 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.34 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]