Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2007-02-13 12:01:07
- zzou
- Membre
- Inscrit(e): 2006-10-26
Re: facturation sous différentes dénominations?
Je suis indépendante à titre complémentaire. L'essentiel de mes activités dans ce cadre-là se fait actuellement à mon nom, disons X.
J'essaie de démarrer, toujours en tant qu'indépendante à titre complémentaire, une deuxième activité, pour laquelle j'ai créé une marque, disons Y.
Puis-je établir les factures que je produis dans le cadre de cette seconde activité en mentionnant seulement la marque Y, mon adresse et mon n° de TVA, ou mon nom X doit-il impérativement apparaître aussi sur ces factures?
Merci d'avance pour vos avis éclairés!
#2 2007-02-14 01:36:43
- Fox
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-03
Re: facturation sous différentes dénominations?
Situation déjà commentée en long et en large sur le site. Faites une petite recherche.
Globalement, il est bien entendu que la personne avec laquelle vous contractez doit pouvoir vous identifier correctement, au delà de l'enseigne sous laquelle vous voulez vous faire connaître.
Cordialement.
L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.095 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.48 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]