Corporate Desk 2018

#1 2007-02-15 20:58:06

pantin
Membre
Inscription : 2007-01-22
Messages : 123

Re : Quid

Bonsoir,

En glânant sur le web je suis tombé sur ce site:

http://www.becompta.be/

Je m'y suis inscrit, pourquoi pas si je peux aider mais une question me chagrine : qui est derrière ce site ?.

On y retrouve F_Bonfond qui me semble-t-il est un pseudo de "notre forum" mais ... comme modérateur.

La fréquentation y est presque nulle mais ce site est presque une copie de "notre site" quant au fonctionnement.

Quid svp ?.

Hors ligne

#2 2007-02-15 22:22:35

TCHI
Membre
Inscription : 2005-10-08
Messages : 32

Re : Quid

Salut,

Tu as toute à fait raison.... c'est la copie de celui-çi

Quid me too...


CONSOMMEZ PLUS, VOUS VIVREZ MOINS!!!  :choc:

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2007-02-16 09:42:57

Radwolf
Membre
Lieu : Naast
Inscription : 2004-06-03
Messages : 433

Re : Quid


Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Hors ligne

#4 2007-02-16 10:34:08

pantin
Membre
Inscription : 2007-01-22
Messages : 123

Re : Quid

Le Profil du Webmaster ne dit pas qui est derrière, c'est certainement un homme mis en avant . Chez "nous" c'est copyright.be" , clair et net et chez eux ?.

Comment est-il autorisé d'avoir un logiciel de gestion du forum copie conforme de ce forum ?.

Hors ligne

#5 2007-02-16 13:48:54

Radwolf
Membre
Lieu : Naast
Inscription : 2004-06-03
Messages : 433

Re : Quid

Chez nous, comme tu dis, c'était Serge B., avant le rachat par c o r p o r a t e. Avec personne derrière.

Rien ne m'empêche de créer ce soir un forum de compta, d'utiliser Xoops pour le gérer (si ce n'est une incompétence quasi totale en php).

Si tu visites le lien que j'ai mis dans mon précédent message, tu constateras que le site de Xoops ressemble aussi très fort à celui-ci.

La base est la même, après c'est une question de mise en page, de modules complémentaires activés ou non, de contenu.
Un peu comme quand tu utilises les "templates" fournis avec Word ou Excel: tu peux changer le logo, l'adresse et quelques trucs mais ça aura toujours une ressemblance avec le document de ton voisin basé sur le même template.

A+


Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#6 2007-02-16 13:56:34

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : Quid

Hors ligne

#7 2007-02-16 18:41:29

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Inscription : 2006-02-17
Messages : 2 416
Site Web

Re : Quid

Bonsoir,

Je comprends que JSU se marre!

Cordialement

(ps: qu'il cesse de tenter d'attaquer des personnes dans des sujets n'ayant aucun objet dans ce forum, notamment pour la Politique).

BAV


Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#8 2007-02-16 20:03:49

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Quid


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#9 2007-02-16 21:41:29

MODERATION
Moderator
Inscription : 2006-09-13
Messages : 8

Re : Quid

Il est grand temps que les allusions aux appartenances politiques des uns ou des autres cessent !

Et il est aussi très certainement plus que temps de revenir au sujet initial ou s'abstenir de toute intervention.

Hors ligne

#10 2007-02-17 21:41:58

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : Quid

Je me permets de vous donner quelques précisions :

le site dont vous parlez a été développé par un étudiant (qui l'est toujours) de louvain-la-neuve. Il utilise effectivement la même base logiciel libre.

It's a free market  smile

Nous poursuivons notre tâche en tentant de vous donner le plus de services gratuits et la plus grande audience (1200 visites par jour en moyenne) ce qui permet un taux de réponse aux forums qui varie de... quelques secondes à une demi-journée pour 97 % des questions posées.

Ce qui n'est pas le cas partout.  :-D

Et comme nous sommes prêts à apprendre tous les jours, j'en profite pour signaler à nos nombreux lecteurs que toute suggestion de service, d'amélioration ou autre est toujours bienvenue.

Bon week-end sur www.comptable.be

Admin

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#11 2007-02-19 13:20:06

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : Quid


l'espoir fait vivre

Hors ligne

Pied de page des forums