- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 2004-09-24 15:36:59
- koutch
- Membre
- Lieu : Liège
Re : Transmission d'entrepises - Travail
Bonjour,
je suis étudiant en dernière année de comptabilité-fiscalité et j'ai un travail à effectuer pour le cours de fiscalité : "les aspects comptables, juridiques, sociaux et fiscales de la transmission d'entreprises".
J'ai fait quelques recherches sur internet mais sans trouver quelque chose d'intéressant.
Pouvez-vous me renseigner sur des ouvrages ou des sites internet qui parleraient de la transmission d'entreprises ?
Merci d'avance de vos réponses.
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#2 2004-09-24 16:26:38
- larson
- Membre
- Lieu : Bruxelles
eh ben quel bol, je suis professionel et j'ai justement un transfert de dossier à faire entre deux personne donc si tu veux on peux s'associer pour que tu puisse voir tous les cas. enfin soit tu me contact sur ma boite interne si tu veux
question référence, je ne pourrais pas te donner des reférence désolé
ciao et bon courage#boing#
#3 2004-09-24 16:26:39
- larson
- Membre
- Lieu : Bruxelles
eh ben quel bol, je suis professionel et j'ai justement un transfert de dossier à faire entre deux personne donc si tu veux on peux s'associer pour que tu puisse voir tous les cas. enfin soit tu me contact sur ma boite interne si tu veux
question référence, je ne pourrais pas te donner des reférence désolé
ciao et bon courage#boing#
#4 2004-09-27 10:50:19
- koutch
- Membre
- Lieu : Liège
merci, je t'ai laissé un message privé