- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2005-08-31 16:41:29
- balou
- Membre
- Lieu : Province du Luxembourg Belge
Re : Intensité des subsides octroyés
Hello :-D
Une petite question:
Si j'ai bien compris, le sujet "news" d'aujourd'hui intitulé "intensité des subsides octroyés" concerne ce que l'on (du moins les non-initiés comme moi) appelle "prime" ou "aide à l'investissement", qui était auparavant de l'ordre de 0 à 15% (si j'ai bonne mémoire).
Pour info: pour une de mes sociétés, nous avons rentré une demande il y a plusieurs mois et nous avons reçu un courrier accusant réception de notre dossier, puis, plus rien.
Ma question: Ces nouvelles mesures entrent en vigueur à partir de quand et pour quels dossiers? Puis-je espérer obtenir pour mes investissements déjà effectués les nouveaux %-ages? Ai-je intérêt à / puis-je introduire un nouveau dossier pour les derniers investissements non-encore réalisés à ce jour?
C'est juste par curiosité (féminine, peut-être, mais je ne suis PAS BLONDE :-x ), donc merci de répondre QUAND VOUS AUREZ LE TEMPS!!!! 8) 8) 8)
C'est pas urgent et de toute façon, je n'ai tenu compte d'aucune prime dans mon business-plan: Tant mieux si on l'obtient... Si on obtient rien, tant pis ( mais :s :-x :# ).
Bien à vous en ce jour de date limite
Courage :bj: :bj: :bj:
l'espoir fait vivre
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#2 2005-08-31 17:20:17
- balou
- Membre
l'espoir fait vivre
#3 2005-08-31 20:21:49
- COMPTABALOU
- Membre
Salut Balou,
Attends encore un peu ... après les "aides" voici les "zones franches"... avec de la chance...
PS : On se f... de la gueule des gens ... et après cela j'en connais qui vont encore voter pour eux :mj:
#4 2005-09-01 16:01:14
- balou
- Membre
Merci Comptabalou :-D
J'attendrai 8)
Contente de voir que tu "re-participes" :bj:
Amitiés
l'espoir fait vivre
Pages : 1