BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2007-04-17 14:48:46

CALLI
Membre
Inscription : 2006-12-10
Messages : 5

Re : TAUX D'IMPÔT

Bonjour,
J'aurai aimé avoir un renseignement. En règle général, pour estimer le résultat net, il faut déduire un taux d'impôt de 33.99%.
Mon TFE concerne une création d'entreprise, suite à mes recherches sur le net, les sources disent que l'année de création aucun impôt n'est déduit, les 2 années qui suivent, on applique un taux de 50%.

Mon dossier est pratiquement bouclé mais avec cette hésitation sur le taux d'impôt pour déterminer le résultat net, je n'arrive pas à clôturer mon compte de résultat prévisionnel.

pourriez-vous m'informer ou me proposer des liens qui me serait utile et qui me donnerai des informations précises.
Merci d'avance,

BAV

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2007-04-17 14:55:04

Radwolf
Membre
Lieu : Naast
Inscription : 2004-06-03
Messages : 433

Re : TAUX D'IMPÔT


Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Hors ligne

#3 2007-04-17 15:27:41

CALLI
Membre
Inscription : 2006-12-10
Messages : 5

Re : TAUX D'IMPÔT

http://www.apce.com/index.php?rubrique_id=1152&tpl_id=106&type_page=I&type_projet=1&param=0

Excusez-moi, je ne sais pas comment attacher un lien, j'espere que ca vous aidera.

Les autres liens sont plutot des sites françaises, le taux que je ne peux pas appliquer.

BAV

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2007-04-17 16:05:58

Radwolf
Membre
Lieu : Naast
Inscription : 2004-06-03
Messages : 433

Re : TAUX D'IMPÔT


Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Hors ligne

#5 2007-04-17 20:01:43

CALLI
Membre
Inscription : 2006-12-10
Messages : 5

Re : TAUX D'IMPÔT

peut-etre que je me suis mal exprimé...

Excusez-moi d'avoir oublié un titre.

Je reformule ma question, comment puis-je calculer le résultat net d'une entreprise qui vient d'être crée??
A partir du résultat brut, quel % je calcule sur le résultat brut que je déduirai ensuite de celui-ci pour obtenir le résultat net?

BAV

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#6 2007-04-21 12:34:53

cwoui
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-04-01
Messages : 38

Re : TAUX D'IMPÔT

Hors ligne

#7 2007-04-21 21:57:44

kissa
Membre
Lieu : Province du Luxembourg
Inscription : 2006-09-13
Messages : 767

Re : TAUX D'IMPÔT

Il suffit de cliquer sur le "maillon", premier bouton à gauche juste au-dessus de "taille - police- couleur".

Dans l'espace écrire l'adresse. Cliquer sur ok et ensuite écrire le titre.

Hors ligne

Pied de page des forums