- Topics: Actief | Onbeantwoord
Pagina's: 1
#1 2005-03-14 23:40:19
- Jojo
- Gebruikers
- Van: Brabant wallon
Re: allocations de chômage
Il est fréquent que le montant soit SANS précompte retenu.
Les allocations de chômage donnent droit à un abattement spécifique qui minimise UN PEU l'impact fiscal.
Il est nécessaire d'avoir les autres éléments pour vous dire s'il y a lieu de craindre ou pas un supplément d'impôt.
#2 2005-03-15 19:28:26
Bonjour,
l'année passée un montant de 10% est retenu du chômage pour le précompte professionnel.
Aussi, il y a des nouvelles mesures d'imposition pour les mois chômés, ils seront moins taxés désormais.
La retenue de 2005 a été augmenté un peu il me semble, mais je ne suis pas certaine du % donc je ne préfère pas m'avancer.
Exemple:
Mon fils a été au chomage de fin février à décembre et il a retouché des impots un peu plus de 1.000 euros.
A bientôt
#3 2005-03-16 09:25:06
D'où l'intérêt de calculer l'impôt qui risque d'être réclamé au moment où on a l'ensemble des éléments permettant de remplir sa déclaration fiscale.
Cela vous donnera 6 à 12 mois pour vous préparer à devoir payer un éventuel supplément.
Chaque être est unique ...
Chaque contribuable aussi !
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
Pagina's: 1