Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Demande d'information de dernière minute (Pagina 1) / Impôts des personnes physiques / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2006-07-17 22:02:55

wolivier
Gebruikers

Re: Demande d'information de dernière minute

Bonjour,

ma déclaration est déjà remplie en ligne mais on m'a dit que je pouvais déclarer mes frais de déplacement pour mon 2 ième emploi de salarié.
J'ai eu 2 employeurs, un jusque septembre et l'autre à partir de ce même mois.
Pour le premier employeur j'ai eu une intervention pour les frais de déplacemets donc il n'y a pas de problème.
Pour le second je n'ai rien. Je voudrais savoir si je peux déduire les frais de déplacement parcourus en voiture.
La formule est bien:
nbr km (trajet) * 2 * nbr jour * 0.15€

Et où dois je mentionner ce montant?
Merci d'avance

#2 2006-07-17 23:07:56

jempy
Gebruikers

Vous pouvez faire vos frais réels à condition qu'ils soient supérieurs aux frais forfaitaires calculés sur vos rémunérations ANNUELLES

#3 2006-07-17 23:11:41

Fox
Gebruikers

Il s'agit de deux employeurs successifs.  Par conséquent, c'est comme s'il s'agissait d'un seul.  Vous faites les frais réels ou pas pour la totalité bien entendu.
Cordialement.

L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Forum footer