Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
acompte (Pagina 1) / Comptabilité générale / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2007-12-27 22:04:11

zou
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-12-26
Posts: 5

Re: acompte

Bonsoir,

Je travaille comme intérimaire  et  l'intérim a demandé à la société qui m'emploie de lui versé un acompte de 2000 euros d'avance.

Ma question est:  lorsque je serai payé par l'intérim pour le mois complet comment dois-je faire dans ma comptabilité pour enregistrer cela.  Etant donné que c'est moi qui me charge de payer l'intérim qui me paie. Je dois faire la différence de ce qui a déjà été payé ou quoi? Donc par exemple: je viens de payer 2000 euros d'avance et avant la fin du mois,on me verse mon salaire, 800 euros et 400 euros. Aidez-moi s'il vous plaît...!!! :choc:

Offline

#2 2007-12-28 11:59:00

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon
Geregistreerd: 2004-01-16
Posts: 11,103

Re: acompte

Vous mélangez beaucoup de choses !

La société d'interim a facturé un acompte
La société d'interim facture la prestation et déduit l'acompte facturé

PAR AILLEURS, la société d'interim vous paie ET vous n'avez ABSOLUMENT RIEN à faire dans la comptabilité de votre client !

Offline

#3 2007-12-31 00:36:36

michaeld
Gebruikers
Van: 1350 Orp-Jauche
Geregistreerd: 2004-02-09
Posts: 1,399

Re: acompte

Vous êtes l'employeur ou l'employé ???
Ou les 2 ???

Un peu d'explications sont nécessaires pour vous répondre.

Cordialement,
MD


Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB