- Topics: Actief | Onbeantwoord
Pagina's: 1
#1 2007-12-27 22:04:11
- zou
- Gebruikers
- Geregistreerd: 2005-12-26
- Posts: 5
Re: acompte
Bonsoir,
Je travaille comme intérimaire et l'intérim a demandé à la société qui m'emploie de lui versé un acompte de 2000 euros d'avance.
Ma question est: lorsque je serai payé par l'intérim pour le mois complet comment dois-je faire dans ma comptabilité pour enregistrer cela. Etant donné que c'est moi qui me charge de payer l'intérim qui me paie. Je dois faire la différence de ce qui a déjà été payé ou quoi? Donc par exemple: je viens de payer 2000 euros d'avance et avant la fin du mois,on me verse mon salaire, 800 euros et 400 euros. Aidez-moi s'il vous plaît...!!! :choc:
Offline
#2 2007-12-28 11:59:00
- Jojo
- Gebruikers
- Van: Brabant wallon
- Geregistreerd: 2004-01-16
- Posts: 11,103
Re: acompte
Vous mélangez beaucoup de choses !
La société d'interim a facturé un acompte
La société d'interim facture la prestation et déduit l'acompte facturé
PAR AILLEURS, la société d'interim vous paie ET vous n'avez ABSOLUMENT RIEN à faire dans la comptabilité de votre client !
Offline
#3 2007-12-31 00:36:36
- michaeld
- Gebruikers
- Van: 1350 Orp-Jauche
- Geregistreerd: 2004-02-09
- Posts: 1,399
Re: acompte
Vous êtes l'employeur ou l'employé ???
Ou les 2 ???
Un peu d'explications sont nécessaires pour vous répondre.
Cordialement,
MD
Quand on pose une question, on a l'air bête une fois. Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.
Offline
Pagina's: 1