- Topics: Actief | Onbeantwoord
Pagina's: 1
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#1 2008-05-02 16:59:21
- numidia
- Gebruikers
- Van: Bruxelles
Re: Commerce électronique
Plus on en sait, plus on est conscient du fait que l'on ne sait rien. ideeee
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#2 2008-05-02 17:12:13
- Jojo
- Gebruikers
- Van: Brabant wallon
#3 2008-05-03 02:29:50
- numidia
- Gebruikers
Bonjour,
Mr. JOJO vous constatez que je suis pas claire, et bien si vous voulez vraiment m'aider voici la situation :
En tenant compte de l’article 21, § 2, §3, 7°, k) du Code T.V.A. et de la CIRC 9/2003 (détaille voir ci-dessus), j'aimerai savoir vos réponses aux questions suivantes :l
A - pour le numéro (1), est ce que c’est la TVA belge qui s’appliquera ?
B - pour le numéro (2), si c'est la TVA belge qui s’appliquera, l'écriture comptable que j'ai passé est-elle correcte ?
C - pour le numéro (3), si c'est la TVA belge qui s’appliquera, la declaration que j'ai établie est-elle correcte ?
MERCI.
#4 2008-05-03 17:08:02
- f
- Gebruikers
votre 1er post semble correct, tant au niveau du principe que des comptes et des grilles TVA
#5 2008-05-03 18:13:16
- Jojo
- Gebruikers
- Van: Brabant wallon
Désolé Numidia,
ce n'était qu'un petit clin d'oeil
et "f" a déjà répondu.
#6 2008-05-03 18:47:02
- numidia
- Gebruikers
Bonjour,
je suis trés content de votre réponse et même si je ne vous connais pas, je tiens à dire que tant il y a des gens comme toi il y a de l'espoire.
Remarque :
je tiens à faire cette remarque à quelques personnes qui contribuent au forum.
il y a des gens qui cherchent à faire un stage, mais ils n'ont pas de chance d'en trouver, alors ils profitent de site pour approfondir leurs connaissances et pour mettre en application les notions de comptabilité qui leur ont été enseignées. Ce site leur ser comme une mise à jour.
Donc pourquoi ne pas être "généreux" et répondre à leurs questions sincèrement.
" Leur orgueil me semble, en un mot, Beaucoup plus fou, mais pas si sot." La Fontaine.
je ne cherche à vixer personne.
MERCI.
Pagina's: 1