Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
FICHE 281.10 MARGE A SUIVRE POUR LA COMPLETER (Pagina 1) / Impôts des personnes physiques / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2008-06-01 18:03:30

remapo
Gebruikers

Re: FICHE 281.10 MARGE A SUIVRE POUR LA COMPLETER

Bonjour à tous et merci pour votre aide,

Je suis employeur et je dois compléter mes fiches281.10 vu que je m'occupe de la gestion des salaires.

Le cas est très simple:

j'ai un salaire avant précompte pro que je mets en case 250 (point 9)de la fiche 281.10

j'ai un précompte pro que je mets en case 286 (point 15) de cette même fiche.

Et j'ai des déplacements qui sont forfaitaires suivant la convention collective des boulangers que je mets au point 18 petit b)"dépenses propres à l'employeur"

J'ai egelement suivant la convention collective une prime hors préc pro de 159€ annuelle.

Cette prime n'est a mentionnée nul part à mon avis? Etes vous d'accord avec moi??????

Egelement au point 5 situation de famille j'ai un ouvrier qui a un enfant handicapé. Dois je indiquer dans enfants au point 5 le nombre 2 vu que pour le préc pro un enfant Handicapé représente 2 enfants.

Les explications sont très succintes mais j'espère que vous les comprendrez.

D'avance, je vous remercie pour vos remarques et commentaires.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2008-06-12 02:04:45

prcfbe
Gebruikers

Il fau reprendre le total des montants déclarés au PrPr...

Pour l'enfant handicapé, je suggère de faire pareil que sur les déclarations périodiques au PrPr (a-t-il été calculé en prenant ou non en considération cet handicap?)

Attirer le cas échéant l'ouvrier sur ce point pour sa déclaration est de bonne pratique de GRH.

#3 2008-06-14 01:18:15

michaeld
Gebruikers
Van: 1350 Orp-Jauche

Conseil :
Faites appel à un secrétariat social agréé.  Cela vous coûtera un peu de sous.  OK.
Vous serez + serein.
Vous économiserez des heures à vous casser la tête.
Et en cas de littige, vous aurez accès à l'aide juridique.

Ce sera tout bénéf pour votre entreprise et pour votre famille.

MD

Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2008-06-14 18:30:22

f
Gebruikers

Forum footer