- Topics: Actief | Onbeantwoord
#1 2009-01-02 17:05:04
- florent522
- Gebruikers
Re: Déclarer des comissions d'un site internet en tant que particulier
Bonsoir,
J'espère que quelques personnes qui s'y connaisse pourront m'aider à résoudre mon petit problème
Je suis étudiant et j'ai démarré il y a quelques mois une petite affaire pour vendre quelques produits sur internet et toucher des commissions via un site partenaire
Malheureusement je ne sais pas comment je peux déclarer tout ceci en voulant rester particulier et ne perdre aucun avantage (type alloc etc...)
Pour le moment je n'ai demandé qu'un payement de 100 € car j'attend de savoir comment pouvoir rester dans la légalité
Les sommes ne dépasse jamais 150 € par mois c'est juste un petit plus
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
#2 2009-01-02 17:24:54
- Jojo
- Gebruikers
- Van: Brabant wallon
Mon petit problème ?
Pas blindé, l'étudiant qui met la charrue avant les boeufs et qui demande comment il se fait que cela ne marche pas !
Vous avez TOUT faux !
En plus, vous faites courir des risques financiers absolument inutiles à vos parents.
Puisque vous avez déjà prélevé 100 euros, consacrez-en tout ou partie à demander une consultation à un professionnel pour vous tirer de ce mauvais pas !
Désolé mais il fallait poser la question et pas sentie après qu'il poourrait y avoir un problème !
PS Ce n'est pas la somme - encore que ! - mais le système qui est en cause !!!!!!!!!
#3 2009-01-03 19:43:02
- CGC
- Gebruikers
- Van: CHARLEROI
Je viens d'avoir le cas pour le fils d'un membre de ma famille
regul TVA depuis 1/01/2007 - sans doute remboursement des allocs de chomage pour 2007 et 2008 - rectif des lois sociales - impôts /pas de va .
Il aurait miex fait de consulter avant toute chose ,il croyait aussi que ..... !!
bien à vous cg
CGC