Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Soucis de signature de l'accusé de réception VENSOC (Pagina 1) / Impôts des Sociétés / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2009-10-07 12:09:08

Zab
Gebruikers
Van: Gembloux

Re: Soucis de signature de l'accusé de réception VENSOC

Bonjour,

Je suis comptable interne et c'est la 1ère année que je rentre les déclarations ISOC par VENSOC .
Tout s'est bien passé, j'ai juste un souci au niveau de l'accusé de réception du SPF.

Quand j'ouvre le PDF, il y a un grand point d'interrogation sur les données de la signature de certification, au lieu d'un grand V vert comme l'exemple dans les FAQ.

Je me demandais si ce certificat était valable ?

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne au 02/511 57 57 et je n'ai pas trouvé de post avec ce problème. Je galère pour un truc qui doit être simple  :choc:

Merci d'avance à ceux ou celui qui peut me répondre

#2 2009-10-07 14:22:24

Zab
Gebruikers
Van: Gembloux

J'ai eu le SPF, ils se sont mis à deux sur mon cas comme ils étaient perdus, ils ont appelés le responsable qui a dit "l'accusé était valide avec le point d'interrogation sur la signature".

Apparement si l'accusé n'est pas valable, il y une croix rouge sur la signature.

Tout ça est évidemment confirmé par téléphone donc vu les Supers Pros du Fichier  :happy: à qui j'ai eu à faire, je ne suis pas totalement rassuré.

Avez vous aussi rencontré ce problème de point d'interrogation sur son accusé de réception ?

Merci

#3 2009-10-07 17:24:49

hittiche
Gebruikers
Van: Brabant wallon

j'ai des points d'interrogation bleus et jaunes à chaque fois (depuis plusieurs années) pour VENSOC & FINPROF et cela n'a jamais posé problème.

Choisis ta vie et fais la toi-même
Te vouant à ce qui te satisfait
Fais les choses que tu aimes
Et aime les choses que tu fais

#4 2009-11-09 13:27:36

Chocky
Gebruikers
Van: B W

Merci Zab pour le post, il me conforte dans ma position - je n'ai jamais voulu perdre mon temps avec les disfonctionnements administratifs et comme hittiche, je n'ai jamais eu de problème.

Merci encore et bonne journée.

byebye

Forum footer