FINASSET 3.3.0.0

#1 2009-10-07 12:09:08

Zab
Membre
Lieu : Gembloux
Inscription : 2008-05-04
Messages : 14

Re : Soucis de signature de l'accusé de réception VENSOC

Bonjour,

Je suis comptable interne et c'est la 1ère année que je rentre les déclarations ISOC par VENSOC .
Tout s'est bien passé, j'ai juste un souci au niveau de l'accusé de réception du SPF.

Quand j'ouvre le PDF, il y a un grand point d'interrogation sur les données de la signature de certification, au lieu d'un grand V vert comme l'exemple dans les FAQ.

Je me demandais si ce certificat était valable ?

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne au 02/511 57 57 et je n'ai pas trouvé de post avec ce problème. Je galère pour un truc qui doit être simple  :choc:


Merci d'avance à ceux ou celui qui peut me répondre

Hors ligne

#2 2009-10-07 14:22:24

Zab
Membre
Lieu : Gembloux
Inscription : 2008-05-04
Messages : 14

Re : Soucis de signature de l'accusé de réception VENSOC

J'ai eu le SPF, ils se sont mis à deux sur mon cas comme ils étaient perdus, ils ont appelés le responsable qui a dit "l'accusé était valide avec le point d'interrogation sur la signature".

Apparement si l'accusé n'est pas valable, il y une croix rouge sur la signature.

Tout ça est évidemment confirmé par téléphone donc vu les Supers Pros du Fichier  :happy: à qui j'ai eu à faire, je ne suis pas totalement rassuré.

Avez vous aussi rencontré ce problème de point d'interrogation sur son accusé de réception ?

Merci

Hors ligne

#3 2009-10-07 17:24:49

hittiche
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-10-07
Messages : 2 154

Re : Soucis de signature de l'accusé de réception VENSOC

j'ai des points d'interrogation bleus et jaunes à chaque fois (depuis plusieurs années) pour VENSOC & FINPROF et cela n'a jamais posé problème.


Choisis ta vie et fais la toi-même
Te vouant à ce qui te satisfait
Fais les choses que tu aimes
Et aime les choses que tu fais

Hors ligne

#4 2009-11-09 13:27:36

Chocky
Membre
Lieu : B W
Inscription : 2004-11-18
Messages : 77

Re : Soucis de signature de l'accusé de réception VENSOC

Merci Zab pour le post, il me conforte dans ma position - je n'ai jamais voulu perdre mon temps avec les disfonctionnements administratifs et comme hittiche, je n'ai jamais eu de problème.

Merci encore et bonne journée.

byebye

Hors ligne

Pied de page des forums