LBRP 2018

#1 2013-06-03 12:30:40

gs@cei.lu
Membre
Inscription : 2013-06-03
Messages : 1
Site Web

Re : Mon expérience François IZZI…

VOICI UNE DESCRIPTION ASSEZ ELOQUENTE DU PERSONNAGE, QUI NE FAIT QUE CONFIRMER CE QUI S'EST ECRIT PLUS TÔT A SON SUJET…  ET POUR INFO, LES MENACES SUITE A MON MAIL DE CE JOUR M'ONT DEJA ETE ADRESSEES big_smile

Bonjour Monsieur François IZZI,

J'ai pris le temps du week-end pour analyser l'expérience de ce vendredi 31 mai en ta compagnie, celle d'XXXXX et les diverses personnes rencontrées.
Voici les quelques axes de réflexions que j'ai abordé et les conclusions personnelles que j'en ai tirées :

Notre RV était fixé à 10 h chez toi, à ce que tu nommes tes bureaux.  Je suis arrivée à 10h01, malgré le fait que le GPS m'annonçait « en retard ».  A ma grande surprise, tu n'étais pas prêt et par ma faute (tu l'as répéter plusieurs fois) tu as oublié des documents importants qui nous auraient permis de rencontrer des personnes tout aussi importantes durant la journée.  N'ayant pas le numéro d'appel d'un de ces rendez-vous, celui-ci a tout simplement « sauté » sans que tu aies pu informer la/les personnes concernées.
Il était prévu de nous rendre à Ciney pour rencontrer le patron de XXXXXX, un de tes amis proches, que tu avais informé de notre passage par mail…  Or, il n'était pas au bureau mais à Roland Garros.  Déception pour ma part, car jusque là, c'était le seul élément concret dont tu m'avais parlé qui suscitait mon intérêt.
Nous avons ensuite pris la route pour le resto-bar à vins de ton contact XXXXXXX, à Namur.  Nous sommes arrivés assez tôt, vers 11h15 ou 30 si ma mémoire est bonne…  A ma grande surprise, tu n'as échangé que quelques mots avec XXXXX concernant son projet alors que ce dossier semblait être d'une grande importance pour toi.  Tu m'as ensuite quelques peu expliqué comment tu entrevoyais le fonctionnement de tes fameux Forums.  Cette explication a pris 15 minutes grand maximum et à chaque question précise que je formulais, tu répondais toujours évasivement arguant qu'il valait mieux laisser le temps au temps et que les choses se mettraient en place d'elles-même.  Nous avons ensuite attendu l'arrivée de XXXXXX à 14 heures !!! sans plus aborder aucun sujet professionnel.
Elena arrive enfin, et là, à ma grande surprise, tu t'es mis à parler pendant plus d'1heure30 minutes sans arrêt de l'histoire de la Moldavie parce que tu te voulais crédible et rassurant envers XXXXXXX.  Je t'avoue avoir dû faire beaucoup d'efforts pour ne pas m'endormir car — sur la forme et non le fond — tous ces détails sur l'évolution de ce pays ne m'intéressait pas forcément durant une journée de travail qui plus est selon tes propres mots devait être très productive (nous devions même travailler en voiture, dixit…).  Tu t'es enfin levé pour quitter XXXXXXX et tu comptais partir (à ma grande stupéfaction) sans saluer le patron des lieux et sans demander la note parce que c'est dans vos accords.  Je dois t'avouer que si même c'était le cas, la moindre des choses est alors de le saluer et le remercier pour son accueil.
Nous avons finalement quitter Namur très en retard sur ton planning (tu as même pris le temps de faire découvrir la ville à XXXXXX) et avons grossièrement « manqué » une personne à rencontrer à laquelle tu avais fixé rendez-vous chez Monsieur XXXXXXX.  Arrivés chez Monsieur XXXXXXX vers 18 heures, celui-ci très poliment et très courtoisement nous a reçu, offert le café et t'a écouté étaler toutes tes connaissances sur le Congo pendant 1 heure.  Les points importants (Fond Invest) ont vaguement été abordés durant quelques courtes minutes en précisant qu'il était trop tôt pour rentrer dans les détails du projet de suite…  A 19 heures, à court d'arguments et d'histoires à raconter, tu proposes que la séance soit levée.
C'est là que je m'aperçois que mes craintes de devoir repartir à Namur ramener XXXXXX se confirment.  Je ne lui en veux nullement, je trouve cela normal, elle avait payé un billet Aller/Retour.
Nous reprenons la route et tu insistes pour que nous fassions un arrêt supplémentaire à Arlon (tu répètes sans cesse que c'était prévu au planning de la journée, voir mail).  A ce moment, lassée par cette journée interminable, soûlante et totalement sans fond, que j'ai passée à faire le taxi à mes seuls frais tout en t'écoutant et en devant rester concentrée sur la circulation — pour ton information personnelle, j'ai parcouru près de 550 km sur le journée soit 6h30 de conduite !!! — je consulte XXXXXX et de commun accord nous décidons que nous en resterons là, les réunions précédentes nous ont permis de comprendre que rien de concret n'était à espérer de ta personne.
Lorsque je t'ai déposer à ton domicile, tu n'as pas daigner me remercier pour les kilomètres parcourus, le temps consacré, le parking payé par mes soins et tu semblais presque te plaindre que nous ne prenions pas la peine de manger le soir…  Peut-être espérais-tu qu'en tant que président du ClubEco, je t'invite à souper à mes frais ????

JE ME RESERVE LA SUITE QUI EST PLUS PRIVEE ET J'ESPERE VIVEMENT QUE TOUTE PERSONNE QUI POURRAIT ETRE UN JOUR EN CONTACT AVEC CE MONSIEUR IZZI FUIRA RIEN QU'A L'ENONCE DE SON NOM.

Hors ligne

#2 2013-08-23 16:11:29

Inconnue
Membre
Inscription : 2013-08-23
Messages : 2

Re : Mon expérience François IZZI…

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience. Nous pouvons échanger par mails. Cordialement.

Hors ligne

#3 2013-10-11 16:58:37

AG-FRANCE-59
Membre
Inscription : 2013-10-11
Messages : 1

Re : Mon expérience François IZZI…

Merci de me dire de quoi il retourne, il demande d'adhérer à son club économique et de verser de l'argent.
Y a-t-il vraiment quelque chose de sérieux dans sa démarche et dans ses contacts qui n'en sont pas.
j'aimerais avoir vos réactions à ce sujet afin de me faire une opinion pour la suite de ces démarches en France.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2013-10-11 17:20:20

COMPTALUX
Membre
Inscription : 2008-01-30
Messages : 437

Re : Mon expérience François IZZI…

Hors ligne

#5 2013-10-11 21:01:27

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Mon expérience François IZZI…

Encore et toujours, fuyez !
Ne faites absolument rien avec cet individu ....
Si vous êtes masochiste, allez à un rendez-vous. N'oubliez pas de garnir votre portefeuille puisque vous payerez TOUT et plus encore ...
En guise de remerciement(s), vous serez agoni d'injures en tout genre et, délice suprême, de raciste puisqu'il est d'origine 'étrangère' .... et que vous ne vous serez pas plié à ses ukases !!!

Hors ligne

#6 2014-07-03 13:36:13

ergo57
Membre
Inscription : 2014-07-03
Messages : 2

Re : Mon expérience François IZZI…

Bonjour à tous,

J'ai failli tomber dans le piège de cet escroc François IZZI, c'est un dangereux personnage qui s'est énervé quand j'ai voulu en savoir plus sur la gestion de l'association. Quand j'ai hésité à payer la cotisation, je me suis limite fait insulté. Il déteste les français et notre méfiance (à juste titre) Je me fais inonder de mails depuis 15 jours (soit disant méthode à la Belge). Le premier jour l'adhésion a son club n'était pas obligatoire pour collaborer puis il est passé a j'ai des contacts pour vous mais il faut adhérer. L'adhésion de départ 60€+60€ de pub à 80 +80 à 120 +80.
Ce n'est pas tout il a voulu que je l'héberge pour une nuit soit disant de sorte a avancer sur les dossiers mais je pense pour s'immiscer un peu plus dans ma vie. Il a été jusqu'à me demander un prêt de 1500€ pour une voiture. Je lui ai envoyé un mail bien salé ou il en prend pour son grade, j'attends de voir sa réaction. C'est tout de même un beau parleur qui fait miroiter de fabuleux dossiers. Il adore montrer son "book" avec des courriers de l'UE ou des invitation de président de région.
Si quelqu'un a besoin de témoignage ou d'exemplaires de ces mails, ce sera avec plaisir que j'aiderai à faire tomber cet escroc.
S'il y a d'autres chose que je dois savoir, sur la dangerosité de l’animal, merci de m'en faire part.

Merci par avance

Hors ligne

#7 2015-04-28 09:39:38

easy come, easy go
Membre
Inscription : 2015-04-27
Messages : 1

Re : Mon expérience François IZZI…

Je plains toutes les personnes liées de près ou de loin avec ce grand M......

Hors ligne

#8 2017-01-18 16:20:40

Katrien
Membre
Inscription : 2017-01-18
Messages : 2

Re : Mon expérience François IZZI…

Il est toujours actif.  Grand apporteur d'affaires mais ne lui demandait pas trop de renseignements sinon il se montre agressif et désagréable, jusqu'à vous menacer de deposer plainte car vous avez émis des propos racistes vis à vis des italiens.  J ai bloqué  et dénoncé ces différents comptes sur LinkedIn.

Pour info je lui ai parlé que si lui me dénonçait pour racisme et bien lui il tombera pour anarque et vu le nombre de plaintes le concernant sur les forum depuis plus de 10 ans, cela intéressera la justice !!! Mais il le sait puisqu'il est expert judiciaire.

Hors ligne

Pied de page des forums