LBRP 2018

#1 2016-01-14 11:37:36

JustineG
Membre
Inscription : 2016-01-14
Messages : 1

Recherche un emploi d'aide comptable

Je vous propose ma candidature pour un poste d’aide-comptable. Dans le cadre de ma formation au Forem, je peux vous proposer un stage d’un mois (entièrement gratuit) qui vous permettra d’apprécier mes qualités et les compétences que je peux apporter à votre entreprise.

J’ai acquis de solides connaissances lors de mes stages en entreprise, je maîtrise l’encodage des différents journaux, je suis capable de réaliser les déclarations TVA ainsi que des tableaux d’amortissement. J’ai la pratique des différents logiciels permettant le traitement de données fiscales et comptables, notamment la Suite Office ainsi que WinBooks et BOB. Polyvalente, j’ai une très bonne maîtrise de la langue française.

Je possède tous les atouts qui me permettent de réussir dans les rôles que l’on me confie. Motivation, engagement, rigueur, écoute et discrétion sont les maîtres-mots qui témoignent de mon comportement professionnel. Les personnes qui me connaissent ou qui ont eu l’occasion de travailler avec moi soulignent souvent mon dynamisme, mon sens de l’accueil et mes qualités d’organisation. Je serai heureuse de pouvoir les mettre au service de votre entreprise.

Mon expérience en tant que responsable d’un salon de coiffure m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution de tâche, comme le travail d’équipe, l’accueil téléphonique, l’organisation de différents événements et le soutien administratif à la direction. Je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.

Désireuse de m’investir dans un poste qui correspond à mes inspirations, je souhaite pouvoir vous exposer de vive voix mes motivations.

Hors ligne

Pied de page des forums