Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
recherche sujet TFE (Pagina 2) / Autre - Divers / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#26 2004-09-16 21:21:43

kordo
Gebruikers
Van: Auvelais
Geregistreerd: 2004-09-14
Posts: 4

Re: recherche sujet TFE

bonjour a tous
je suis un élève en comptabilité qui viens de rentrer en 3eme.
ces vacance j'avais trouvé un sujet de tfe sur la loi sur le blanchiment d'argent. le probleme est que je me suis rendu compte aujourd'hui que ce sujet a deja ete accepte pour un autre élève. donc je dois trouver un sujet au plus vite.
c'est pour cela que je fais appel a vous. j'aimerais un sujet qui ai rapport avec la corruption ou la fraude fiscal.
mais le probleme c'est que ce domaine est assez vaste et je n'arrive pas un sujet concret.
j'espere que vous pourrez m'aidez
kordo

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#27 2004-09-19 10:58:52

Gritte
Gebruikers
Van: Liège
Geregistreerd: 2004-09-13
Posts: 8

Re: recherche sujet TFE

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#28 2004-09-20 12:43:02

Gritte
Gebruikers
Van: Liège
Geregistreerd: 2004-09-13
Posts: 8

Re: recherche sujet TFE

Offline

#29 2004-09-24 17:53:57

djay
Gebruikers
Van: Jemeppe sur sambre
Geregistreerd: 2004-06-19
Posts: 4

Re: recherche sujet TFE

slt, je suis étudiant en compta fisca à l'iesn namur et je trouve pas de sujet de tfe non + !! on doit déjà le rendre pour le 14/10!!
j'ai pas du tt envie de faire comme la plupart une analyse financière et comptable d'1 société. je cherche a combiné p.e le droit social et la compta ou autre sujet ?????
nous il nous à été proposé par ex:
analyse financière, étude comparative avec d'autres pays, les normes ias, l'environnement et ses implications comptables,la consolidation, la fusion, le passage en société, la taxation indiciairee-business..........
FAITES MOI PART DE SUJET MERCI
a+

Offline

#30 2004-09-25 13:25:22

xadine
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-09-25
Posts: 12

Re: recherche sujet TFE

Je suis étudiant a l'éphec et je recherche déssépérement un sujet de TFE!En effet, je voulmais faire la compraraison entre la compta belge et française mais le sujet a été refusé!!En plus,je dois rendre le sujet pour mardi!!AIDEZ MOI SVP!!!

Offline

#31 2004-09-25 15:33:51

Pixies
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-09-25
Posts: 9

Re: recherche sujet TFE

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire ici en espèrant trouver de l'aide.
Voilà je fais un gradua en comptabilité au cours du soir, et je suis en 3eme année, et donc je dois faire un TFE.
Mais comme la plus part des messages que j'ai lu, moi non plus je n'ai pas d'idées de sujet. J'avais penser à faire une analyse de bilan sur une brasserie, mais le problème c'est que je n'ai pas encore eu le cours sur ce sujet là, et donc je ne sais pas dans quoi je me lance. Je ne sais pas comment structurer mon travail.
Si vous avez des sujet à me proposer avec un cas concret de comptabilité, ils seront les bienvenus, et si possible, mon montrer un exemplaire de TFE, pour moi voir comment il faut faire. Si vous pouviez me répondre assez rapidement, ce serai très gentil car, il faut que je remette mon sujet au plus tard, Mercredi.

Dans l'attente de vos réponses je vous fais toutes mes amitiés.

Pixies

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB