Corporate Desk 2018

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2004-09-02 13:22:03

Dexav
Membre
Lieu : Liège - Huy
Inscription : 2004-09-01
Messages : 7

Re : Info sur la CBC / Liège

Hors ligne

#2 2004-09-02 13:29:49

luna
Membre
Inscription : 2004-02-23
Messages : 200

Re : Info sur la CBC / Liège

Si tu veux te faire un max d'expérience, dirige toi vers les fiduciaires car tu dois t'occuper de plusieurs dossiers donc tu analyses des situations différentes, bien entendu, tu as le côté fiscaliste qui ressort très fort.

Lorsque tu travailles dans une PME, tu deviens un peu touche à tout dans la boîte.

Hors ligne

#3 2004-09-04 11:22:57

Taxe
Membre
Inscription : 2004-08-14
Messages : 2

Re : Info sur la CBC / Liège

Hello,

Moi aussi je suis un étudiant à la cbc mais à Bruxelles, et pour moi ca fait 2 ans que suis en stage dans une fiduciaire.
Alors si tu veux savoir si tu as des difficultées de trouver un emploi malgré le peu de connaissance que tu as.
T'inquiète pas la cbc va te donner une liste ou tu pourras trouver des fiduciaire qui cherchent des stagiaires et même sans expérience.
C'est ton employeur qui va te former et qui fera réellement ton apprentissage.

Mais si tu fais ca correctement, combiner les études et le travail c'est génial, à partir de ce moment tu es le meilleur... Mais il faut avoir beaucoup de courage Pour savoir bien combiner le tout.

Si tu as d'autre question n'hésite pas

Hors ligne

#4 2004-09-05 21:36:16

Dexav
Membre
Lieu : Liège - Huy
Inscription : 2004-09-01
Messages : 7

Re : Info sur la CBC / Liège

tongue Merci beacoup pour toutes ces infos !

taxe: je t'ai ajouté à MSN, nous pourrons discuter.

Hors ligne

Pied de page des forums