LBRP 2018

#1 2004-09-03 10:53:09

clael
Membre
Inscription : 2004-04-09
Messages : 258

Re : Collaboration / Association

Nous sommes un bureau comptable possédant leur infrastructure (Bureaux, Pc, serveur, logiciels, documentation,...)
Cherchons comptable pour association en vue d'expansion, à savoir possédant clientèle propre mais désireux d'avoir une infrastructure et un échange de compétences.

Si vous êtes interessés, merci de prendre contact vie notre adresse E-mail privée.

Bien à vous,


Si un problème a une solution, rien ne sert de s'inquièter, Si un problème n'a pas de solution, s'inquièter ne sert à rien (le dalai lama)

Hors ligne

#2 2004-09-20 19:02:41

clael
Membre
Inscription : 2004-04-09
Messages : 258

Re : Collaboration / Association

Personne d'interessé ?


Si un problème a une solution, rien ne sert de s'inquièter, Si un problème n'a pas de solution, s'inquièter ne sert à rien (le dalai lama)

Hors ligne

#3 2004-09-20 21:26:09

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : Collaboration / Association

Bsr Clael,

Il me semble que tu as déjà mis un post avec la même proposition....


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

#4 2004-09-27 17:49:51

clael
Membre
Inscription : 2004-04-09
Messages : 258

Re : Collaboration / Association

Exact Pulsar, c'est le même auquel je me suis auto-répondu afin qu'il reste à la page


Si un problème a une solution, rien ne sert de s'inquièter, Si un problème n'a pas de solution, s'inquièter ne sert à rien (le dalai lama)

Hors ligne

#5 2004-09-27 19:56:11

Dominique
Membre
Inscription : 2004-01-19
Messages : 525

Re : Collaboration / Association

Région???


Dominique

"La femme sera l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on réélira une femme incompétente (Françoise Giroud)"

Hors ligne

#6 2004-09-27 21:24:56

sergi
Membre
Inscription : 2004-09-23
Messages : 26

Re : Collaboration / Association

Quelle région ?


Le dernier mot dans une affaire est toujours un chiffre. (Albert Brie)

Hors ligne

#7 2004-09-28 13:14:05

clael
Membre
Inscription : 2004-04-09
Messages : 258

Re : Collaboration / Association

Bruxelles et plus précisement Ixelles


Si un problème a une solution, rien ne sert de s'inquièter, Si un problème n'a pas de solution, s'inquièter ne sert à rien (le dalai lama)

Hors ligne

#8 2004-10-02 11:51:32

clael
Membre
Inscription : 2004-04-09
Messages : 258

Re : Collaboration / Association

Je voudrais juste apporter quelques précisions sur le but de mon post.
Mon idée est tout d'abord de partager une infrastructure (locaux, matériel informatique, documentations, savoir). Bien souvent certains d'entres nous comme moi ont commencé à tenir les dosseirs chez eux. Ce qui n'était pas toujours facile pour recevoir les clients, ranger les dossiers et de faire la différence entre prive et professionnel. Même le week end j'allais jeter un coupr d'oeil quand le fax sonnait ou le répondeur clignotait.
J'ai passé le cap en louant des bureaux et en engageant.
Je pars également du postulat vrai ou faux que les bureaux comptables unipersonelles devront tot ou tard se regrouper pour faire faceà une certaine concurrence.
Mon idée est donc dans un premier temps de partager une infrastructure existante, d'associer à terme si la volonté y est mais aussi de pouvoir être plus fort face à la concurrence mais aussi pouvoir se lancer dans le rachat de clientèle dont les prix pour l'instant sont quasi inaccessible pour une personne seule.

Donc avis aux amateurs


Si un problème a une solution, rien ne sert de s'inquièter, Si un problème n'a pas de solution, s'inquièter ne sert à rien (le dalai lama)

Hors ligne

#9 2004-10-07 09:22:05

clael
Membre
Inscription : 2004-04-09
Messages : 258

Re : Collaboration / Association

A l'instar de mes confrères, ce post a été vu 224 fois et je n'ai eu que 1 proposition.
Les associations ou le regroupement font ils donc si peur à mes confrères ?


Si un problème a une solution, rien ne sert de s'inquièter, Si un problème n'a pas de solution, s'inquièter ne sert à rien (le dalai lama)

Hors ligne

Pied de page des forums