Corporate Desk 2018

#1 2004-09-10 16:16:16

dsonnet
Membre

Re : Aide Fiscalite Immobiliere

Je suis a la recherche d'un expert en fiscalite immobiliere, je dirige une societe et dans le cadre de notre expansion je compte acquerir un immeuble mixte. je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et me realiser une analyse finaciere detaillee.

#2 2004-09-10 16:57:14

pulsar
Membre

Re : Aide Fiscalite Immobiliere

Bonjour Dsonnet,

Si tu va sur d'autres post ayant le même genre de demande, tu pourra constater que le sujet a entraîné pas mal de polémiques. L'attitude proposée (et je pense acceptée par tous/toutes) est donc de ne plus répondre directement au même message que le tien, sauf de façon générale et neutre. Je te conseillerai donc de consulter les listes des membres sur les sites des instituts professionnels (ipcf.be ou iec.be)

Celà dit, rien ne t'empêche de contacter directement via la messagerie un membre du site si tu penses que c'est cette personne qu'il te faut.

Enfin, certain collègue te contacteront directement (également via ta messagerie privée) afin de proposer leur service.

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de prendre le temps de bien choisir entre les différente proposition qui te seront faite !

Pas façile ? discute un peu avec eux, pour voir si le courant passe bien, et rencontres-en 2/3.

Ca demande effectivement un peu d etemps, mais le jeu en vaut largement la chandelle !

POur terminer : bonne chance dans tes recherches et dans tes projets ! wink

"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Pied de page des forums