- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2004-10-06 11:23:11
- Pixies
- Membre
Re : Sujet de TFE, bon ou pas bon?
Bonjour,
Voilà, j'ai une amie qui travail dans une PME en sprl qui adapte des véhicules pour la conduite et le transport des personnes handicapées.
Mon amie fait comme moi un gradua en comptabilité et m'a demander, si j'avais pas d'idées de sujet pour elle, car elle se demande si elle peut faire un travail sur la societé ou elle travail, si ce sera pas trop social.
Mais je ne vois pas ce que je pourais lui dire de faire comme sujet, pouriez vous m'aider svp???
D'avance je vous en remercie
#2 2004-10-06 15:13:31
- tlefevre
- Membre
- Lieu : Namur
Re : Sujet de TFE, bon ou pas bon?
tous dépend des exigences de son école,... Certaines écoles pronent l'analyse bilantaire d'une société pendant trois ans, mais d'autre école acceptent la diversification des sujets de TFE et même a des matières non vues.
De plus est ce que ton graduat en plus axé sur les asbl ou sur les sociétés à but lucratif: je m'explique moi j'ai suivi un graduat qui s'appelle comptabilité-fiscalité il traite plus de fiscalité mais bcp moins des asbl mais d'autre personnes de mon année avait choisi comptabilité-gestion ainsi ils avaient plus de cours sur les asbl.
En clair tout dépend de ses cours et de l'ecole, le mieux c'est qu'elle en discuste avec le professeur responsable des TFE
Pages : 1