Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
INTERIM (Pagina 1) / Emplois Comptables / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#1 2004-11-22 19:28:35

Zifnab
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-15
Posts: 6

Re: INTERIM

Ben... je voudrait tirer un coup de G...:mj:

si vous regarder la majorité des offres d'emplois ... c'est des interim.... voilà bien un organisme qui tue le marcher de l'emplois si vous voulez mon avis... saviez vous qu'en france on appel les interimaires "Les travailleurs pauvres?"


Gagner de l'argent sur le dos des travailleurs et empecher le marcher de l'offre et de la demande s'équilibrer normalement tout en supprimant la stabilité d'emplois...

Moi je pourrais m'en foutre complètement car je suis indépendant... simplement je suis contre cette formule qui en plus ne sont pas forcément idéales même pour l'employeur peu scrupuleux...

Je dis tout ça simplement pour que les employeurs qui fréquentent ce site réfléchissent bien avant d'avaliser un tel mécanisme ...

Pardonnez le caractère moralisateur de cette missive... mais j'en ai marre des INTERIM !

Offline

#2 2004-11-22 23:28:44

Kikou
Gebruikers
Van: Namur
Geregistreerd: 2004-06-22
Posts: 115

Re: INTERIM

L'intérim peut être une bonne façon de trouver un job définitif également, il ne faut pas le "diaboliser"

Offline

#3 2004-11-23 11:16:56

marechalf
Gebruikers
Van: Oupeye
Geregistreerd: 2004-05-04
Posts: 12

Re: INTERIM

dans certains pays (Ex.: allemagne), les sociétés d'intérims engagent les meilleurs intérimaires et les envient travailler pour leurs clients.  3 jours ici, 2 là bas...
A+

Offline

#4 2004-11-23 11:25:37

Estelle_vi
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-14
Posts: 33

Re: INTERIM

Je trouve qu'il est encore une chance qu'il y ai les intérims!

Cela permet qu'il y ai un tri aussi bien au niveau des travailleurs que des employeurs.

Oui il gagne de l'argent sur le dos des travailleurs mais pas à son détriment comme certains plan! De plus si l'employeur veut sous payé le jeunes comme c'est souvent le cas, l'intérim intervient et pause ses conditions!

Et grace à eux on peut trouver un emploi stable et durable.

Vive les agences d'intérim!

Offline

#5 2004-11-23 20:35:30

Riri
Gebruikers
Van: Liège
Geregistreerd: 2004-10-05
Posts: 381

Re: INTERIM

Je trouve aussi que c'est un vecteur intéressant pour trouver de l'emploi. Si vous avez un bon profil, l'agence à intérêt à vous placer le plus rapidement possible pour justement gagner sa vie.

Elles ont une politique de recherche assez poussée.

Cela permet aussi au patron de ne pas avoir peur d'engager quelqu'un avant de l'avoir tester via l'intérim sans trop de formalités.


Carpe Diem

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB