BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2004-11-29 11:20:09

Jax
Membre
Inscription : 2004-11-23
Messages : 15

Re : [Annonce] Offre d'emploi

Voila mon employeur me demande de diffuser l'annonce suivante :

-------
Fonction: Comptable (h/f)

Profil recheché :


Expérience professionnelle souhaitée
Envoyer votre lettre de motivation et CV à: Bertrand COTTON, Avenue du Saphir, 14 - 1420 Braine-l'Alleud
Fax 02.347.05.33
--------

Voila c'est un peu sommaire donc pour être plus complet, sachez que nous sommes un Cabinet d'experts-comptables situés à Braine L'Alleud, la personne recherchée doit etre titulaire du permis B et posséder un véhicule. La connaissance des langues est un atout non négligeable mais pas une nécessité...

Je sais pas trop quoi rajouter si vous voulez en savoir plus ... n'hésitez pas a me demander ...

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2004-11-29 23:14:44

Bobo
Membre
Lieu : Charleroi
Inscription : 2004-11-25
Messages : 26

Re : [Annonce] Offre d'emploi

Bonjour,

Le diplôme de la personne recherchée doit être d'expert comptable, gradué comptable ou aide comptable pour effectuer les tâches sommaire des différents coopérateurs ?

Merci

Hors ligne

#3 2004-11-30 10:47:41

Jax
Membre
Inscription : 2004-11-23
Messages : 15

Re : [Annonce] Offre d'emploi

notre annonce à pour but de trouver quelqu'un pour assister un expert (dans un premier temps), les opérations sont principalement l'encodage, la préparations des déclarations tva et les comptes annuels, le but est que cette personne ait la motivation de continuer sa formation en parrallele ... donc nous ne recherchons pas tel ou tel diplome, mais une personne motivée et ambitieuse

Hors ligne

#4 2004-11-30 20:53:16

tlefevre
Membre
Lieu : Namur
Inscription : 2003-12-26
Messages : 201

Re : [Annonce] Offre d'emploi

je rêves de travailler dans une fiduciaire malheureusement je viens de sortir de mon graduat et aucune expérience dans ce secteur. toutes les annonces consultées pour un poste de comptable dans une fiduciaire demande 3 ans d'expérience

Puis je espérer tout de même une réponse favorable de votre part pour cette annonce?

Merci

Ps: ma lettre de candidature et mon CV sera envoyé dès demain
Ps 2: je poursuis actuellement un post-graduat de deux dans l'expertise comptable

Hors ligne

#5 2004-12-01 17:19:42

rhari
Membre
Inscription : 2004-03-03
Messages : 74

Re : [Annonce] Offre d'emploi

tlefèvre>>> on est pareil, je viens aussi de términer mon graduat est j'ai de l'ambition à devenir expert comptable mais le hic c'est que je ne trouves même pas un maître de stage!!!!!!!
Les autres >>>ne me dites pas allez sur le site de l'Ipcf car même eux ils cherchent des experimentés!!!! mais dans quelle M*RDE je me suis fourrée??????

Toutes les demandes que j'envoye sont négatives ou sans réponse. Même les interims ils ne trouvent pas de jobs pour moi.

C VRAI JE SUIS BAZANAIS, J'AI LA COULEUR QUE TOUT LE MONDE VEUT AVOIR ET ILS VONT SOUS U.V. MAIS C'EST INCOMPREHENSIBLE.....A MON AVIS ILS SONT TOUS RACISTES. LE CONTRAIRE SERA ETONANT.:lick:

Hors ligne

#6 2004-12-01 17:25:52

Riri
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2004-10-05
Messages : 381

Re : [Annonce] Offre d'emploi

Rhari,

Je ne pense pas que ce soit une question de couleur... Si je m'en tiens à l'orthographe de ton post et que ta lettre de motivation contient autant de fautes alors je peux te dire que je ne retiens pas ta candidature. Sauf si tu as d'autres qualités extraordinaires.

A bon entendeur...


Carpe Diem

Hors ligne

#7 2004-12-01 18:28:01

Jax
Membre
Inscription : 2004-11-23
Messages : 15

Re : [Annonce] Offre d'emploi

Nous ne cherchons pas quelqu'un de spécialement expérimenté, juste une personne qui serait prete a faire du boulot ingrat pendant quelque temps (encodage), mais avec pour but dans le futur d'avoir la responsabilité entiere de dossier ....

Donc on a mis expérience souhaitée mais bon c'ets juste pour la forme smile

Et de toute facon il ne faut jamais s'arreter au  critere de l'experience ... faut tenter sa chance smile

Hors ligne

#8 2004-12-02 00:10:30

Bobo
Membre
Lieu : Charleroi
Inscription : 2004-11-25
Messages : 26

Re : [Annonce] Offre d'emploi

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois... #lol# il y a des comiques partout :noel:


Hors ligne

#9 2004-12-05 11:37:48

anouck
Membre
Inscription : 2004-12-05
Messages : 9

Re : [Annonce] Offre d'emploi

salut! je suis nouvelle sur le site.
je travaille actuellement en fiduciaire, mais le boss est epouvantable.
je suis aussi des cours de fiscalité à la Chambre Belge des comptables et experts-comptables de Liège.
J'aimerais travailler dans une boîte un peu plus cool!!!
:toudou:

Hors ligne

#10 2004-12-15 21:53:40

nikid
Membre
Inscription : 2004-12-14
Messages : 9

Re : [Annonce] Offre d'emploi

Bonjour,

Gradué en comptabilité et possédant une expérience de 5 années dans une fiduciaire en tant que secrétaire comptable, je recherche un travaille d'employée polyvalente en comptabilité.

Voulez vous me communiquer s'il y a un train qui passe près de votre bureau car j'habite la région de charleroi

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#11 2004-12-24 23:21:53

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : [Annonce] Offre d'emploi

Hors ligne

Pied de page des forums