- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2004-12-28 12:04:00
- tlefevre
- Membre
- Lieu : Namur
Re : remboursement abonnement train
J'ai entendu dire qu'à partir du 1/1/2005 on sera remboursé de 69% au lieu de 66% pour l'abonnement de train!!!
Est-ce que qqun peut-il me confirmer cette information et si oui est ce qu'il y a un texte légaux connu???
Merci
#2 2004-12-28 14:06:09
- slong
- Membre
Augmentation de la cotisation de l’employeur pour une carte train annuelle
Le 1er octobre 2004, le prix de la carte train annuelle a augmenté de 11 % en moyenne. Cette adaptation du prix donne lieu à une augmentation de l’intervention de l’employeur dans les frais de transport.
L’augmentation ne vaut que pour l’intervention dans la carte train annuelle. Attendu que l’augmentation de prix ne touche que les cartes train annuelles, l’augmentation de l’intervention de l’employeur ne vaut pas pour les autres cartes train (hebdomadaire, mensuelles, trimestrielles ou pour les cartes ‘railflex’, destinées aux travailleurs à temps partiel).
Depuis le 1er mars 2004, les fonctionnaires bénéficient du transport gratuit domicile - lieu de travail. Dans ce cadre, il a été choisi en masse pour la carte train annuelle. De ce fait, la SNCB essuie une perte de revenus. En compensation à cette perte, il a été décidé d’augmenter le prix de la carte train annuelle. Il s’agit d’une augmentation de 11 % en moyenne par rapport au prix constaté au 1er février 2004.
N'OUBLIES PAS T'ETUDIER ISOC L'ECHEANCE APPROCHE:noel:
#3 2004-12-28 14:42:14
- tlefevre
- Membre
- Lieu : Namur
A slong
Merci pr la précision mais ca je le savais!!!
Aujourd hui au journal de la radio j'ai juste entendu que la participation de l'abonnement train que ca soit quotidien mensuel ou autre... avait augmenté de 66% à 69% je veux juste une confirmation et un texte prouvant cette mesure
Pour isoc j'ai pas encore commencer mais je ne sais pas qui tu est donc si tu savais me donner ton prénom et ton nom ds mon mail pour que je te resitue
Merci
#4 2004-12-28 16:39:54
- Jojo
- Membre
- Lieu : Brabant wallon
A TlefevreEn allant voir sur la fiche de l'intéressé, vous constaterez qu'il a inscrit nom et prénom.
Pages : 1