LBRP 2018

#1 2004-03-10 02:58:21

GARA
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-03-08
Messages : 51

Re : nouvel exercice et reprt

Bonjour,

Je redémarre un nouvel exercice avec un logiciel Ciel, ma question est la suivante,
les reports de l'exercice précédent dois je les encodés dans les ANX ou en financier
étant débutant dans la partie, ce serait sympa de me répondre.

Hors ligne

#2 2004-03-10 07:39:32

spyrou
Membre
Lieu : Tournai
Inscription : 2004-02-15
Messages : 19

Re : nouvel exercice et reprt

Tu dois clôturer l'exercice précédent via le module "Clôture d'exercice". Auparavent tu dois faire un test comptable qui se trouve dans le menu ?, faire une indexation, une mise à jour des cumuls et une sauvegarde.
Si tu as des difficultés contacte-moi par mail..

Hors ligne

#3 2004-03-10 12:03:30

GARA
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-03-08
Messages : 51

Re : nouvel exercice et reprt

Merçi pour la réponse, mais comme je repars à zéro avec le nouveau logiciel, je ne peut faire une clôture de l'exercice précédent. Pour plus de facilité je te contacterai par mail.

Enfin un site convivial où les gens ne se prennent pas la tête et la courtoisie et le respect en font surement un site à recommander.

Bonne journé à tous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2004-03-12 04:58:35

Cidjis
Membre
Lieu : Hainaut
Inscription : 2004-02-27
Messages : 170

Re : nouvel exercice et reprt

démarre ton nouveau logiciel en encodant les comptes ad hoc par les ordres divers. Demande à ton comptable il te conseillera sur les comptes à ventiler. CONSEIL demande aussi au vendeur du nouveau programme, car beaucoup permettent  la reprise des informations d'autres logiciels.

Hors ligne

Pied de page des forums