Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Besoin de vous pour le forum (Pagina 2) / Actualité / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#26 2005-01-06 22:46:14

Surcouf
Gebruikers
Van: Province de Liège
Geregistreerd: 2004-11-02
Posts: 160

Re: Besoin de vous pour le forum

C'est vrai que la page d'accueil est très pratique et qu'elle doit canaliser tous les efforts du concepteur du site.
Moi, j'aimerais dans le forum lui-même une arborescence des sujets : compta, puis dans un développement la compta générale, la compta bancaire etc... de même pour la partie fiscale, puis dans l'arborescence Impôts de sociétés, Impôts de personnes physiques, ... et ainsi de suite
De plus dans les recherches, pouvoir faire des recherches plus poussées :
OR, NOR, AND, etc...
On gagnerait du temps, on éviterait de créer 10 sujets sur la même matière, et la lisibilité générale lorsque l'on recherche une information serait améliorée.
Merci de s'intéresser à nos souhaits...:)

Offline

#27 2005-01-06 22:58:15

Admin
Administrator
Geregistreerd: 2003-12-24
Posts: 578
Website

Re: Besoin de vous pour le forum

Je viens de lire avec intérêt les réponses qui sont nombreuses.

(Pour le bisounours de la grenouille #lol# , il suffit d'aller dans l'espace membre et de modifier son profil, ensuite, tu peux charger un avatar perso)

Concernant le site, la partie Forum est, il est vrai très pratique sur la première page). Je compte naturellement vous offrir une liste encore plsu complète.
Je n'ose trop parler des projets qui sont nombreux, mais comme je me rends compte que la communauté aime déborder de la compta, je vais développer l'aspect privé du site, en offrant des discussions sans rapport avec la compta, mais à part de la partie compta.

L'information va commencer à faire son apparition, les solutions techniques actuelles ne le permettant pas, une solution spécifique a été créée.

En ce qui concerne les coupures, le site changera d'hébergeur en changeant de peau. Et si coupure sil y a, je ne sais malheureusement pas prévenir.

Comptable.be va-t-il encore exister longtemps ? Il n'y a pas de fin prévue pour le site, il n'y a que de grands projets 8)

Je prends donc en compte vos remarques smile

Qui pourrait me proposer une liste des sujets du forum ? Ou alors, on les garde comme ça, mais bon, tant qu'à se réorganiser, je préfère le faire avec vous ! Attention, on pourra imaginer une catégorie du forum "Blagues", "Procès", ... Je laisse votre imagination travailler ...

Toutes les bonnes idées sont les biens venues.

Et merci pour tant de réponses.

Offline

#28 2005-01-07 00:00:36

Riri
Gebruikers
Van: Liège
Geregistreerd: 2004-10-05
Posts: 381

Re: Besoin de vous pour le forum

Admin,

Les catégories de post, pourquoi pas, mais étant donné que nous utilisons tous la page d'accueil est ce bien utile de redéfinir des catégories ?

Il est clair aussi que pour des utilisateurs occasionnels cela peut s'avérer très utile bien entendu.

Quoique le moteur de recherche permet de trouver les sujets que l'on désire. Peut être faudrait il alors plutôt développer cet outil de recherche ?

+ Ne pas oublier de faire apparaître la mention étudiant - professionnel compta - autre comme identifiant de chacun.

A bientôt.


Carpe Diem

Offline

#29 2005-01-07 00:02:15

Riri
Gebruikers
Van: Liège
Geregistreerd: 2004-10-05
Posts: 381

Re: Besoin de vous pour le forum

Ah j'oubliais,

Admin, est ce normal que les mails envoyés en interne n'arrivent qu'avec beaucoup de retard même si le destinataire est loggué ?


Carpe Diem

Offline

#30 2005-01-07 10:51:55

PizzaLucifero
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-03-30
Posts: 401

Re: Besoin de vous pour le forum

Admin , quelles sont les conditions afin de pouvoir importer son avatar ?

Ce qui serait bien aussi c'est lors des changements ou améliorations, en avertir sur la page d'acceuil pendant qq jours le temps que tout le monde le sache.

Merci bonne journée

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#31 2005-01-07 13:03:12

Admin
Administrator
Geregistreerd: 2003-12-24
Posts: 578
Website

Re: Besoin de vous pour le forum

Offline

#32 2005-01-07 13:22:25

PizzaLucifero
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-03-30
Posts: 401

Re: Besoin de vous pour le forum

Je me disais qu'il y avait peut-être un maximun de x * x pixel et de Ko.

Offline

#33 2005-01-07 13:50:06

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon
Geregistreerd: 2004-01-16
Posts: 11,068

Re: Besoin de vous pour le forum

Il y a un maximum et des dimensions à respecter.
Voir mon titre 'Avatar' où je crie 'Au secours'

Offline

#34 2005-01-07 16:04:03

Admin
Administrator
Geregistreerd: 2003-12-24
Posts: 578
Website

Re: Besoin de vous pour le forum

Les catégories sont importantes.

En effet, c'est bien plus facile pour rechercher les informations.

Mais je ne vous prépare pas qu'un site de compta, je suis en train de faire un site communautaire où vous pourrez même parler 'de sujets non comptables', sans que tout soit mélangé.

Et c'est promis, je vous ferai une belle page avec les derniers posts #boing#

Offline

#35 2005-01-07 16:36:00

Riri
Gebruikers
Van: Liège
Geregistreerd: 2004-10-05
Posts: 381

Re: Besoin de vous pour le forum

L'idée est belle Casta mais j'ai l'impression que cet un rêve difficile à réaliser...


Carpe Diem

Offline

#36 2005-01-07 19:33:24

Muse64
Gebruikers
Van: +/- Liège
Geregistreerd: 2004-05-11
Posts: 222

Re: Besoin de vous pour le forum

Ah si, j'ai trouvé quelque chose à demander!

Je viens d'aller dans les groupes pour essayer de retrouver quelqu'un que je n'ai plus vu sur ce site depuis un certain temps: impossible. Peut-être cette personne ne s'est inscrite dans aucun groupe particulier: je ne me souviens plus si c'était obligatoire à "l'inscription" ou non.

Toujours est-il: serait-ce possible de faciliter cette recherche par un simple moteur de recherches? (si ça n'existe pas déjà, bien sûr!)


L’admission des femmes à l’égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation, et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain. (Stendhal) Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cach...

Offline

#37 2005-01-07 21:13:26

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon
Geregistreerd: 2004-01-16
Posts: 11,068

Re: Besoin de vous pour le forum

Je propose la rubrique ' ComptablE cherche comptable' ... non ? C'était pour aider notre amie .....

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#38 2005-01-08 12:44:07

Admin
Administrator
Geregistreerd: 2003-12-24
Posts: 578
Website

Re: Besoin de vous pour le forum

Offline

#39 2005-01-08 13:28:50

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon
Geregistreerd: 2004-01-16
Posts: 11,068

Re: Besoin de vous pour le forum

J'essayais seulement d'aider notre amie 'à la recherche d'un intervenant disparu ...'

Comme vous le laissez entendre, est-il sage de faire se rencontrer deux êtres coupeurs de cheveux en quatre ne rêvant que de chiffres et de résultats plutôt que d'amour et d'eau fraîche ?

En tout état de cause, notre administrateur nous promet une interconnection de tous les membres; que demander de plus ?

Offline

#40 2005-01-09 09:13:37

Muse64
Gebruikers
Van: +/- Liège
Geregistreerd: 2004-05-11
Posts: 222

Re: Besoin de vous pour le forum

Remettons vite les choses au point: je vois que ça dérape...

Je suis une fille, hétéro, et je cherchais simplement à savoir si une autre fille que je voyais souvent répondre sur ce site était simplement en congé 2 semaines pour Noël ou si elle n'est plus intervenue sur ce site depuis des mois...   C'EST TOUT !

En allant voir ses derniers posts, j'aurais été fixée.


L’admission des femmes à l’égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation, et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain. (Stendhal) Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cach...

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB