Corporate Desk 2018

#26 2005-01-30 18:50:06

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Papa rentre dans la salle de bains et il entend son fils, Toto, en train de se donner du plaisir (il pousse des petits cris de contentement...):
- Toto!
Combien de fois t'ai-je dit de ne pas te masturber!?
Arrête ça, sinon, un de ces jours tu deviendras aveugle!
Et Toto répond:
- Je suis ici, Papa...

Hors ligne

#27 2005-01-30 18:50:30

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est la maman de Toto qui dit au papa:
- Toto se plaint qu'il a mal à la tête.
Je pense qu'il vaudrait mieux appeler le médecin. - Oh, laisse tomber, il nous fait le coup au moins une fois par semaine. - Oui, mais aujourd'hui, c'est la première fois qu'il le fait alors qu'il n'a pas à aller à l'école !

Hors ligne

#28 2005-01-30 18:50:55

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Le père en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto?!
C'est lamentable.
Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto:
- Non, mais lui c'est différent:
ses parents sont intelligents

Hors ligne

#29 2005-01-30 18:51:28

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Toto dit à la maîtresse:
Mam'zel, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
La maîtresse:
Ben non, voyons!
Y a pas de poil après les boules de Noël!
Le Toto de répondre:
Hé!
Noël!
Montre tes boules à la maîtresse...

Hors ligne

#30 2005-01-30 18:51:59

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Papa et maman sont en train de regarder le film à ta télé.
C'est un film érotique et ça fait réfléchir maman qui dit:
- Il faudrait quand même que tu parles à Toto de...
enfin des fleurs des abeilles et tout ça quoi.
Il a quand même treize ans maintenant. Alors papa va dans la chambre de Toto qui est en train de jouer sur sa Playstation et il lui dit:
- Dis-donc Toto, tu te souviens quand je t'ai accompagné aux putes l'an dernier?
- Oui papa.
Bien sûr.. - Et bien ta mère m'envoie te dire que pour les fleurs et les abeilles, c'est pareil.

Hors ligne

#31 2005-01-30 18:52:31

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage :
- Qu'est-ce que tu fais maman ?
- Je me mets de la crème pour paraître plus belle, mon chéri. Et disant cela, elle retire l'excès de crème avec un disque démaquillant. Toto qui n'en perd pas une miette lui demande alors:
- Qu'est-ce qui se passe ?
Tu abandonnes ?

Hors ligne

#32 2005-01-30 18:53:38

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

La maîtresse demande aux élèves de sa classe de CE1 ce qu'ils veulent faire comme métier lorsqu'ils seront grands:
Moi je veut être pompier madame!
répond Jérôme. C'est bien Jérôme....et toi Michaël?
Moi je veux être policier madame!
Ah!...Et toi Marjory?
Moi je veux être maîtresse comme vous maîtresse!
C'est bien Marjory, c'est un très joli métier... Puis elle se tourne vers Toto, au dernier rang, The Le Cancre de la classe:
Et toi Toto?
Moi je veux être grand rocker maîtresse!
Ah...Et c'est quoi grand rocker Toto?
Grand rocker, c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes... et PAFFFFF!!!!!!!!!!!!
Toto se ramasse une grande claque dans la gueule et se met à pleurer.... À la fin de la journée, Toto rentre chez lui et raconte toute l'histoire à ses parents:....et je lui ai dit que je voulais être grand rocker et elle m'a mis une baffe!
C'est quoi Toto grand rocker?
, lui demande sa mère. Ben, grand rocker c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes...
et RE-PAFFFFFF!!!!!!!!!!
une autre claque dans la gueule!
Et son père rajoute:
Et tu me feras le plaisir d'aller présenter des excuses à ta maîtresse demain matin avant de rentrer en classe!
Non mais!
Le lendemain matin, Toto va voir la maîtresse tout penaud:
Euh...Voila maîtresse, je voulais m'excuser pour hier et vous dire qu'en fait je veux plus faire grand rocker quand je serais grand. Ah...Et tu veux faire quoi alors Toto?
Petit rocker!
Ah...Et c'est quoi petit rocker Toto?
Ben petit rocker c'est le blouson en jean, la mobylette, la branlette...

Hors ligne

#33 2005-01-30 19:09:39

TYPA
Membre
Inscription : 2004-12-28
Messages : 88

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est pas possible d'aller si vite pour les poster, je ne suis pas à les lire, je reprendrai demain matin avant mon contrôle#lol##lol#:D

Hors ligne

#34 2005-01-30 19:13:51

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Toto a du mal à comprendre l'arithmétique. La maitresse essaie de lui faire comprendregrace à des exemples:
- Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 franc; puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre franc, qu'est-ce que tu auras ?
- Le pantalon de quelqu'un d'autre Madame.

Hors ligne

#35 2005-01-30 19:14:18

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Toto a 6 ans et il s'ennuie.
Sa mère lui propose d'aller voir les charpentiers travailler dans la nouvelle maison qui se construit juste à côté. Deux heures plus tard, toto rentre à la maison.
Sa mère lui demande:
Alors Toto, qu'est-ce que tu as appris?
Toto répond:
J'ai appris que quand la putain de fenêtre ne rentre pas dans cette saloperie de châssis, tu prends l'enfoiré de rabot, tu enlèves un poil de cul d'épaisseur de chaque côté et normalement, après ça glisse tout seul!
La maman de Toto n'en revient pas.
Elle le sermonne:
Attends un peu que ton père rentre à la maison et entende ça!
Lorsque le papa de Toto rentre, la maman demande à Toto de répéter tout ce qu'il a déjà dit, et Toto ressort son baratin:
Quand la putain de fenêtre ne rentre pas dans cette saloperie de châssis, tu prends l'enfoiré de rabot, tu enlèves un poil de cul d'épaisseur de chaque côté et normalement, après ça glisse tout seul!
Évidemment, le papa est très énervé et il dit:
J'en ai assez entendu comme ça!
Tu vas aller me chercher le martinet. Toto répond:
Le martinet?
c'est un boulot pour un putain de maroquinier!

Hors ligne

#36 2005-01-30 19:14:50

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Un gamin arrive de l'école, jette son cartable et se précipite vers sa mère. - Maman, Maman !
Les autres à l'école, ils font rien qu'à dire des mots que je comprends pas !
- Quels mots, mon ange ?
- Ils disent chatte et chienne. - Ben quoi ?
une chatte c'est une petite minette comme notre Minouche et une chienne c'est une fille chien comme notre Diane...
Tu savais ça !
Pas satisfait, le gamin va voir son père au magasin et lui repose la même question. Le père sort un exemplaire de Play-Boy - Je t'ai déjà dit, fiston, que ce genre de question se règle entre hommes.
Faut pas demander à ta mère, mais à moi. Sur ce, il déplie la page centrale et entoure la zone pubienne au marqueur. - Tu vois,fiston, tout ce qui est à l'intérieur de ce cercle, eh bien on peut appeler ça une chatte. - Et la chienne ?
- Eh bien la chienne, c'est tout ce qui est à l'extérieur du cercle !

Hors ligne

#37 2005-01-30 19:15:48

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Toto revient de l'école avec son bulletin.
Des zéros partout. - Quelle excuse vas-tu encore me donner?
soupire sa mère. - Eh bien!
j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.

Hors ligne

#38 2005-01-30 19:16:24

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est toto qui rentre qui rentre de l'école. - B'jour M'an!
- Aah Toto, ce soir ton père ne rentre pas.
On dînera que tous les deux. - Cool, dit maman alors on peut jouer au papa et à la maman ce soir?
- Si tu veux, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir. - Alors pour commencer je vais faire comme papa quand il rentre du travail, tu vas m'apporter un Ricard et je vais regarder la télé pendant que tu prépares le repas. La mère s'exécute aussitôt, apporte un verre a son mouflet et retourne à ses fourneaux. - Toto, c'est bientôt prêt!
- D'accord, ma chérie j'arrive pour me mettre les pieds sous la table.
Toi va vite enfiler ta plus belle robe, je veux que tu sois élégante ce soir. La mère va dans sa chambre, enfile une belle robe puis retourne dans la salle à manger pour lui servir le repas. - Bien maintenant qu'on a fini le repas tu vas retourner dans la chambre et mettre de dessous affriolant, ceux que papa préfère, je te rejoindre dans le lit dans dix minutes. Dix minutes plus tard Toto entre dans la chambre, sa mère est allongée dans le lit avec de superbes jarretelles.
Toto rentre dans le lit, se penche sur elle et pose sa main contre sa joue. - Tu sais ma chérie, j'ai bien réfléchi, je crois qu'on devrait acheter un vélo à Toto.

Hors ligne

#39 2005-01-30 19:19:10

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

On vient d'apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse d'école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin. Toto ne se fait pas prier:
Toto:
- C'est histoire de Zorro qui est sur son cheval Tornado.
Ils se baladent dans la pampa et rencontrent un vieux paysan.
Le paysan en les voyant lance:
Eh salut Zorro, ça va?
et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d'épée en plein dans le ventre!
Tous les petits poussent un cri d'horreur, et la maîtresse dit à Toto:
Dis-donc Toto, tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes...
Mais continue ton histoire Toto:
- Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village.
Là il croise une jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie Oh Zorro, bonjour, tu m'emmène sur ton beau cheval noir, dis...
et alors Zorro donne deux bons coups d'éperons à Tornado son cheval qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaite (avant)... rebelote, tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût.
La maîtresse dit à Toto:
J'espère que ton histoire a une bonne morale, parce que pour l'instant, ton Zorro ne l'est pas, lui, moral!
Vas-y, continue!
Toto:
- Enfin Toto rentre chez lui, et là l'attend Bernardo.
Mais Bernardo est très excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo (Rappel:
Bernardo est sourd-muet).
Alors Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers!
Voilà La maîtresse prend la parole:
Eh bien alors Toto, il n'y a pas de morale à ton histoire de Zorro?!
Toto répond:
- Si m'dame, la morale, c'est qu'il faut pas faire chier Zorro!

Hors ligne

#40 2005-01-30 19:19:52

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

La maîtresse a demandé aux enfants de faire un devoir sur la façon dont naissent les enfants. Toto rentre à la maison et demande à sa mère:
- Maman!
Comment je suis né?
- Ah, c'est la cigogne qui t'a amené jusque chez nous - C'est vrai?
, dit Toto.
Et comment Papa est né?
- Oh, ben c'est la cigogne qui l'a amené lui aussi!
- Et Grand-père et grand-mère alors?
- C'était la cigogne aussi pour eux Toto!
Et maintenant, laisse-moi travailler, je dois préparer le repas. Le lendemain, Toto donne son devoir à la maîtresse. La maîtresse lit:
Impossible de faire un devoir sur la façon dont naissent les enfants, car dans la famille il n'y a pas eu de naissance naturelle depuis 3 générations.

Hors ligne

#41 2005-01-30 19:20:36

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Un jour un inspecteur sanitaire arrive dans une école primaire.
Sa première visite est pour les chiottes des garçons et la il se rend compte que, comme d'habitude c'est pas très propre et ça ne sent pas la rose, enfin bref de la pisse de partout...
Après une petite remontrance pour le directeur de l'école qui ne fait pas bien entretenir ses bâtiments, il se dit qu'il ferait mieux d'attaquer le mal à sa source. Il va donc dans la classe de Toto.
Il arrive et demande à toutes les petites filles de sortir.
Une fois seul avec les garçons il commence la leçon:
Bon j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ne savaient pas uriner donc je vais vous apprendre d'une manière simple ce geste de la vie quotidienne (un peu snobinard l'inspecteur mais bon il est comme ça..) Il poursuit en faisant une petite démonstration:
1:
on ouvre la braguette. 2:
on sort le ...euh ...
petit oiseau 3:
on décalotte. 4:
on fait pipi. 5:
on recalotte. 6:
on la rentre. 7 on ferme la braguette.
tout le monde a compris.
Bon alors on passe aux travaux pratiques.
Un volontaire?
Pierre, le lèche cul, ne manque pas l'occasion de se distinguer, se place devant l'urinoir et récite sa leçon fraîchement apprise:
1:
on ouvre la braguette. 2:
on sort le pénis 3:
on décalotte. 4:
on fait pipi. 5:
on recalotte. 6:
on la rentre. 7 on ferme la braguette. L'inspecteur est ravi:
Bien Pierre rejoint tes petits camarades.
Bon un autre volontaire?
Raymond se propose et récite en s'exécutant:
1..2..3..4..5..6..7 L'inspecteur est ravi et se dit qu'il a bien fait son boulot. Comme ces premières démonstrations ont donne une furieuse envie de pisser a toutes les têtes blondes de la classe, le chahut s'installe ce qui fait que l'inspecteur est oblige de hausser le ton pour rétablir l'ordre. Quand enfin il parvient a obtenir le silence, tout le monde entend Toto au fond de la classe:
3..5..3..5..3..5..3..5...

Hors ligne

#42 2005-01-30 19:21:15

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des grands quelques nouveaux mots pas très jolis. - Maman, ça veut dire quoi connard ?
Alors la maman répond:
- Heu...
ça veut dire visiteur. - Et ça veut dire quoi bitte ?
- Hem...
ça veut dire chemise - Et ça veut dire quoi merde ?
- Heu...
ça veut dire fauteuil - Et ça veut dire quoi niquer ?
- Pfff...
ça veut dire repasser Et enfin Toto arrête de poser ses questions débiles. Un jour, pendant que la mère de Toto est en train de repasser, un gars sonne à la porte d'entrée... Toto ouvre et dit:
Salut, connard.
Assieds-toi dans la merde.
Maman est en train de niquer la bitte à papa.

Hors ligne

#43 2005-01-30 19:22:01

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

L'histoire se passe dans une salle de classe, disons à l'école primaire.
L'inspecteur est venu...
inspecter les cours que dispense mamzelle l'institutrice.
Celle-ci pose la question à l'ensemble des têtes blondes :
- Qui veut nous chanter une chanson pour monsieur l'inspecteur ?
Dix mains se lèvent.
L'institutrice désigne tour a tour les gentils volontaires, mais n'interroge pas un petit, car elle sait qu'il a une réputation de cancre et de voyou.
L'inspecteur lui fait la remarque :
- Mademoiselle, vous n'avez pas interrogé cet enfant là, à côté de moi.
On dirait que lui aussi veut chanter. - Ben, c'est que, euh... Et puis merde, se dit notre charmante instit', il faut que je l'interroge, tant pis. - Vas-y Mohammed (car il s'appelle comme ça).
Que vas-tu nous chanter ?
- Les tétons, m'dame. - ???
- Ah !
Bravo mademoiselle, fait l'inspecteur, je vois que vous leur apprenez de belles choses. - Je ne comprends pas Monsieur, je vous l'assure !
Et l'institutrice, complètement désolée, dit à Mohammed :
- Bon, vas-y mon petit, chante nous ta chanson... Et Mohammed :
- Les tétons, petit navireeeuuuuh, les tétons, petit navireeeuuuuh...
Recommander cette blague

Hors ligne

#44 2005-01-30 19:22:40

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Ce mercredi matin, c'est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le catho de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus.(bibliographie-> Jacques Chancel:
et Dieu dans tout ça?) Alors la question posée est:
Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée dit:
- Le Bon Die est dans mon coeur Le petit Toto tout énervé (comme d'habitude) lève la main, se lève et crie presque - Je sais!
je sais!
Le Bon Die est dans notre salle de bains!!!
Toute la petite assemblée se tait, regarde le catéchèse-man pour savoir si c'est la bonne réponse...
Mais le catéchèse-man est complètement halluciné par la réponse de Toto.
Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains. Toto répond:
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant:
BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ?!!!

Hors ligne

#45 2005-01-30 19:23:09

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

L'institutrice :
- Bonjour, les enfants.
Aujourd'hui nous allons faire notre première leçon d'éducation sexuelle. L'affreux jojo du fond près du radiateur:
- M'dame.
Ceux qui sont plus puceau, y peuvent aller jouer au foot?

Hors ligne

#46 2005-01-30 19:23:56

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est Toto qui se balade avec son pépé dans le jardin public. Ils sont sur le banc à prendre une glace, lorsque deux chiens en pleine fornication viennent accomplir leur action coupable sous leurs yeux. - Qu'est-ce qu'ils font, papi?
Le papi, jamais pris au dépourvu répond:
- Hé bien, le chien d'au dessus s'est fait mal à la patte, et celui du dessous l'emmène probablement chez le vétérinaire... Toto réfléchit et dit:
- Hmmm, c'est exactement comme pour nous, les humains, hein papi... - Qu'est-ce que tu veux dire Toto?
- Ben...
Tu offres gentiment ton aide à quelqu'un et à chaque fois il te baise par derrière!

Hors ligne

#47 2005-01-30 19:24:23

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est un prof de physique qui demande à ses prépas si tout le monde a bien compris ce que c'est que la sublimation.
Aussi, pensant au glaçon qui passe à l'état de vapeur, il demande:
- Est-ce que vous pouvez me donner un exemple de solide qui se transforme en gaz sans passer par l'état liquide?
Et du fond de la classe quelqu'un lance - Les fayots m'sieur.

Hors ligne

#48 2005-01-30 19:25:01

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Le petit Toto, revient de son premier jour d'école. Sa maman lui demande:
Qu'avez-vous fait à l'école aujourd'hui?
- Robert a fait un dessin. - C'est bien ça... - Jules à fait des fleurs en papier. - Ha, c'est beau, mais toi qu'est-ce que tu as fait ?
- Moi j'ai vomi.

Hors ligne

#49 2005-01-30 19:25:26

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Dans une famille de mécaniciens, le tout jeune fils de 12 ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul....
Et il revient sans la voiture. - Qu'est-ce qui se passe Toto (le fiston s'appelle Toto)?
- Je crois que la voiture a de l'eau dans le carburateur papa. - Mais quel fils que j'ai (ils sont un peu pied noirs aussi).
Il a douze ans, il sait conduire une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s'est passé.
Aie aie aie, tu seras un grand mécano comme papa toi aussi.
Et où as-tu laissé la voiture?
- Dans le lac papa.

Hors ligne

#50 2005-01-30 19:25:56

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

En classe de C.P., la maîtresse demande aux élèves de citer un chanteur contemporain.
La petite Émilie lève le doigt :
Chantal Goya, Madame. - Hmmm oui, c'est bien Émilie.
Un autre ?
- Frédéric François, Madame - Non, Jérôme, j'ai dit chanteur.
Un autre ?
- Carlos, Madame dit la petite Patricia - Bien, Patricia.
Encore un ?
Mohammed alors lève le doigt :
- M'dame, Patricia elle a dit Carlos, mais c'est pas bon. - Pourquoi Mohammed, Carlos est bien chanteur pourtant ?
- Oui, M'dame, mais vous avez dit un chanteur contemporain, et Carlos il est comptant pour deux

Hors ligne

Pied de page des forums