BELCOFIN 3.0.0.0.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2005-01-29 05:36:18

F_Bonfond
Membre
Lieu : Wiltz (Luxembourg)

Re : emploi à Liège

La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

#2 2005-01-29 11:58:47

COMPTABALOU
Membre

On en reparle en "privé" ?

Merci

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2005-01-29 14:13:49

Devilyse
Membre
Lieu : Liège

#4 2005-01-29 17:18:01

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon

Je ne veux surtout pas voler au secours de F Bonfond mais je crois qu'il a une certaine expérience des offres d'emploi et des sollicitations qui s'ensuivent.

Il demande quelqu'un de formé à la discipline d'une fiduciaire avec quelqueS  compétenceS; je regrette mais cela veut dire que si vous sortez des études depuis juillet 2004, vous n'avez pas (encore) ce qu'il faut; pire encore, si vous sollicitez alors que vous n'avez pas le titre (C'est comme cela aujourd'hui), cela ne va pas non plus.

Le contexte veut que certaines personnes sollicitent, c'est tout à leur honneur, tous azimuts sans lire les annonces.

Je parle d'expérience; j'ai reçu des demandes pour un poste avec 98 % de non-adéquation PRIMAIRE avec l'offre !

Je trouve, au contraire, que F Bonfond offre une opportunité à des personnes capables de lire correctement son annonce puisque postée sur comptable.be et non insérée dans un toutes boîtes.

Si vous vous sentez capable, envoyez-lui votre cv ! C'est à lui de juger ... mais  ... je vous dis 'Cinq lettres'.

#5 2005-01-29 17:29:16

Devilyse
Membre
Lieu : Liège

Je n'ai fait aucune critique ni aucune insulte envers qui que se soit .
Je sais très bien que bon nombre de demandeurs d'emploi postulent pour n'importe quel emploi à tors et à travers !

Je trouve juste normal de répondre à celui qui a fait l'effort de présenter sa candidature.
Ayant postulé pas mal de fois pour un emploi auquel je correspondait, il n'est pas fort gai d'esperer un entretien et encore moins de rester sans réponse.

#6 2005-01-29 19:12:16

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon

Nous sommes bien d'accord.

Personne n'a parlé d'injure ... et F. Bonfond a écrit qu'il ne répondrait pas ... mais je suis certain que si vous lui signalez votre nom de code de comptable.be, il vous dira si vous n'êtes pas retenu ....

#7 2005-02-02 13:58:08

F_Bonfond
Membre

Pour actualisation et réponse aux critiques.

Si j'ai mentionné pas de réponse aux candidatures ne répondant pas aux critères, c'est pour éviter d'être noyer sous les candidatures n'ayant aucune adéquation avec l'offre faites uniquement pour justifier d'une recherche d'emploi auprès du Forem.

L'offre est toujours d'actualité, je précise que le (la) candidat(e) doit justifier d'une expérience en fiduciaire et/ou cabinet d'audit.

Evolution rapide possile vers un emploi à temps plein.

#8 2005-02-03 02:09:37

Belledesbois
Membre
Lieu : Charleroi

Bonjour,

Je suis très bonne secrétaire avec un diplôme en gestion de Maison de Repos et je cherche à m'installer à Liège ou dans la région liégeoise...
Mes qualités : j'apprends très vite, et je suis motivée...

A la recherche d'un poste, est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver??? (petite pensée pour Sénèque)

Ceci dit, je trouve ce forum très intéressant !

#9 2005-02-03 02:19:35

F_Bonfond
Membre

Je me demande réellement si les gens savent lire, je ne dis pas cela pour belledesbois, mais pour une personne qui m'a envoyé un message privé me demandant si je suis le patron.

Notre groupe possède des sociétés d'audit en Belgique, au Luxembourg, en France, au UK ainsi que des bureaux de réprésentation aux Etats Unis et dans les Iles Vièrges Britaniques.

Mon post initial me semblait clair et les détails de ma participation financière (majoriataire ou minoritaire) ne regarde en rien  un candidat.

Je possède un droit de décision et un pouvoir de recrutement en vertu de décisions point à la ligne.

Désolé vis-à-vis de l'admin et de mes confrères pour ce coup de gueule qui me semble justifié.

#10 2005-02-03 02:24:04

Belledesbois
Membre

Je sais très bien lire, merci d'avoir précisé que ce n'était pas pour moi... #boing##boing#

Mais comme on dit, qui ne risque rien n'a rien...

Désolée de vous faire perdre du temps...

Bonne fin de nuit...

Belledesbois

#11 2005-02-03 02:27:40

F_Bonfond
Membre

Belledesbois, vous ne m'avez pas fait perdre du temps du tout, ce que je trouve être des réactions stupides, c'est une que j'ai reçu par message privé d'un pseudo que je ne préfère pas révéler.

Merci de votre candidature mais comme indiqué, l'expérience en fiduciaire et/ou cabinet d'audit est INDISPENSABLE et nous cherchons un(e) comptable ou secrétaire comptable ce qui implique d'avoir une formation et/ou expérience en comptabilité.

#12 2005-02-03 02:42:06

Belledesbois
Membre

Merci, j'avais très bien compris également, mais... si je peux encore oser... !!!

Si vous entendez une information qui pourrait me convenir, pourquoi pas? je ne sais pas si c'est votre cas, mais je sais que des bureaux comptables gèrent des maisons de repos... alors on ne sait jamais, si une était mal gérée et devait fermer ou changer de gestionnaire, je me tiens à disposition, je me suis penchée sur un dossier pour reprendre une MR à Grace-Hollogne, mais j'ai dû refuser, trop risqué, j'aurais pris des dettes avec... #stupid#

Merci

#13 2005-02-04 16:22:21

Bobo
Membre

Dans le genre, ca na rien à voir avec le post on atteind des sommets ici...

Faudrait peut etre arretter de se pleindre à tout vas, ca ne changera pas grand chose aux choix et demandes exigée...

Si vous ne trouvez pas l'offre interressante vous passez outre mais pitié ca devient du n'importe quoi si tout le monde commence à commenter les offres qui sont faite...

Je voudrais pas etre un potentiel employeur qui débarque ici, lis quelques post pour se donner une idée et voit que c'est plus un débat autour de l'offre que de l'interet pour celui-ci...

( j'prêche dans l'vide mais j'prêche qd même :lick: )

#14 2005-02-05 20:53:49

Belledesbois
Membre

Je ne sais pas si c'est prêcher dans le vide... mais je me disais en lisant certains commentaires que les comptables avaient peut-être besoin d'une bonne secrétaire, au vu des fautes d'orthographe... :bang:

Je me retire donc de ce forum, sur la pointe des pieds... sans faire de bruit...

Belledesbois.

#15 2005-02-05 21:51:15

f
Membre

#16 2005-02-06 00:17:45

Fiscalus
Membre

je constate que l'on peut poster des demandes d'emploi. c'est très bien votre site, c'est mon premier écrit et je me sens déjà comme habituée

Pied de page des forums