LBRP 2018

#1 2005-02-28 18:37:29

Louxor
Membre
Lieu : Bleid
Inscription : 2005-01-31
Messages : 3

Re : tfe

slt moi c'est david je suis étudiant en 2ème année de comptabilité à Arlon. J'avais pensé comme sujet de tfe : les faillites , mais ce sujet a déja été proposeé. Je suis à la recherche d'un sujet de tfe plutôt dans le droit comptable, droit  des sociétés. J'ai pensé aussi comme sujet au cas de faillites des asbl enfin plutôt mise en liquidation d'une asbl, avec la  comparaison avec une faillite d'une simple société commercial . Croyez vous que ce sujet est assez conséquent pour faire l'objet d'un tfe . merci d'avance . Si vous avez des idées d'autres sujets , faites moi signe .

Hors ligne

#2 2005-02-28 21:39:23

Yvounet
Membre
Inscription : 2004-06-23
Messages : 37

Re : tfe

J'espère que tu feras moins de fautes d'orthographe sur ton sujet.....

Les faillites c'est un peu large comme sujet, faudrait trouver quelque chose de plus précis.

Tu sais qu'avec les nouvelles normes comptalbes IAS/IFRS, les nouvelles obligations comptables pour les ASBL,....il y a de quoi avoir des idées.
Des idées aussi en ce qui concerne les nouveau code de CORPORATE Gouvernance,.....

Creuse un peu et tu trouveras.

yves

Hors ligne

#3 2005-02-28 22:43:09

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 093

Re : tfe

Attention ... sa langue maternelle est peut-être le luxembourgeois ...

Hors ligne

#4 2005-03-01 00:36:20

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : tfe

Jojo, si c'est cela c'est déjà bien.  Dans le cas contraire, il a intérêt à changer de TFE et s'orienter plutôt sur l'hiéroglyphe. Il suffira de se connecter sur le site champollion@pyramide.egy.
Sans rancune, les journées sont pénibles et les débuts de nuits agréables.
???? Comptabalou est aux "sports divers" ou grippé ?
#beer#


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

Pied de page des forums