LBRP 2018

#1 2005-03-01 16:53:30

ansaro
Membre
Lieu : Villers-le-Bouillet
Inscription : 2004-01-23
Messages : 388
Site Web

Re : Logiciel de devis

Pour un client je cherche un programme de devis qui permet de gérer des lots d'article. Je m'explique:

Le client fourni des kits complets, kits comprenants plusieurs articles. Un article peut faire partie de plusieurs kits.

Ce que je cherche, c'est un programme qui en entrant 'kit01' me sors sur le devis l'ensemble des composants du kit.


Le programme doit aussi gérer les 'classiques' d'un programme de devis: recalcul automatique du montant en fonction du nombre de pièces, gestion d'une remise....

Si quelqu'un a ce truc, je suis preneur, car là je cherche en vain...


Eric Bolly
Votre conseiller en informatique...

Hors ligne

#2 2005-03-02 22:22:40

ansaro
Membre
Lieu : Villers-le-Bouillet
Inscription : 2004-01-23
Messages : 388
Site Web

Re : Logiciel de devis

Oui j'avais trouvé tOp batiment, mais peut-être un peu trop complexe...


Eric Bolly
Votre conseiller en informatique...

Hors ligne

#3 2005-03-29 14:48:09

Berox
Membre
Inscription : 2005-03-29
Messages : 3
Site Web

Re : Logiciel de devis

Bonjour,

Je pense que moyennant une petite astuce... il y a moyen d'y arriver avec Top Vente et Top Gestion Commerciale.


Des problèmes avec votre informatique ? Nous venons les résoudre dans votre entreprise!
Berox est une société de services informatiques pour les PME, les PMI, les indépendants, les professions libérales.

Hors ligne

#4 2005-03-30 16:12:26

ansaro
Membre
Lieu : Villers-le-Bouillet
Inscription : 2004-01-23
Messages : 388
Site Web

Re : Logiciel de devis

Euh... laissez tomber, je viens d'envoyer paître le client, pour d'autres raisons...


Eric Bolly
Votre conseiller en informatique...

Hors ligne

#5 2005-04-01 09:02:32

Berox
Membre
Inscription : 2005-03-29
Messages : 3
Site Web

Re : Logiciel de devis

Pour l'info, je pensais utiliser la duplication de devis ou de facture mais tu as raison... ce ne sera pas pratique si les prix change souvent...


Des problèmes avec votre informatique ? Nous venons les résoudre dans votre entreprise!
Berox est une société de services informatiques pour les PME, les PMI, les indépendants, les professions libérales.

Hors ligne

Pied de page des forums