Corporate Desk 2018

#1 2004-05-02 11:22:07

doc
Membre
Inscription : 2004-04-03
Messages : 3

Re : stage en fiduciaire

Bonjour à tous!

J'avais créé un post concernant un choix difficile que j'éprouvais entre faire un graduat en comptabilité ou entammer une formation  en convention de stage  à la CBC.
Mon choix s'est porté sur la formation car j'estime qu'à l'heure actuelle, l'expérience en entreprise revêt une très grande importance (et trois ans d'expérience ne sont pas négligeable!!).
Seulement, j'ai un petit problème concernant la "bonne trouvaille" pour effectuer mon stage de trois ans. Connaissez-vous une fiduciaire qui serait intérressée d'engager une convention de stage pour trois ans dans le Brabant Wallon?
J'ai fait mes études secondaires en gestion bureautique et je n'ai que des bases en comptabilité, fiscalité et droit. Je vais donc apprendre tout "sur le tas" et je suis très motivé.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre car je voudrais être fixé quelque part pour le mois de septembre (les conventions de stage ne commencent qu'en septembre).
Encore merci pour vos réponses et à bientôt j'espère.

big_smile:D:D#lol#:D:D:D

Hors ligne

#2 2004-05-03 09:59:54

Highslash
Membre
Inscription : 2004-03-25
Messages : 6

Re : stage en fiduciaire

Notre fiduciaire est actuellement à la recherche d'un stagiaire CBC supplémentaire(je suis moi-meme en 2eme a la CBC) On est situés sur Braine l'Alleud. Notre cabinet comprend trois experts et deux comptables, et si tu est intéressé je pourrais t'en dire plus, tu peux toujours me contacter sur mon mail (mv.coppens@belgacom.net)

Hors ligne

#3 2004-09-15 17:07:06

william
Membre
Inscription : 2004-09-10
Messages : 7

Re : stage en fiduciaire

je suis étudiant a la cbc en 2ème année et je possède une brèf experience en comptabilité.
pourriez-vous me confirmer si vous rechercher encore un stagiaire svp.

Merci
voici mon gsm:0474/919630
mon E-mail: liaqatabdul@skynet.be

Hors ligne

#4 2004-09-16 11:04:12

Highslash
Membre
Inscription : 2004-03-25
Messages : 6

Re : stage en fiduciaire

Oui nous sommes toujours a la recherche d'un etudiant, n'hésitez pas a me contacter wink

Hors ligne

#5 2004-09-17 10:51:17

william
Membre
Inscription : 2004-09-10
Messages : 7

Re : stage en fiduciaire

je vous envoi la letter+mon cv si vous pourriez remetter à la direction SVP.
merci de m'aider
liaqat

Hors ligne

Pied de page des forums