LBRP 2018

#1 2005-08-17 09:03:13

compta man
Membre
Inscription : 2004-09-29
Messages : 116

Re : où trouver sur internet les déclarations isoc à télécharger

Bonjour

je me demandais s'il n'existait pas (je me doute que si) un lien permettant à une entreprise de télécharger les modèles types d'une déclaration isoc, dpi,...

En effet, les sites de l'administration fiscale me rebutent et je suis incapable de m'y retrouver dedans !

Merci si quelqu'un en connaît  un accès.

Bien à vous

Bertrand

Hors ligne

#2 2005-08-17 09:14:44

accarain
Membre
Inscription : 2005-04-05
Messages : 16

Re : où trouver sur internet les déclarations isoc à télécharger

www.minfin.fgov.be/portail1/fr/vensoc/05/WelcomeVensoc05FR.htm

courtoisement

Hors ligne

#3 2005-08-17 09:37:59

compta man
Membre
Inscription : 2004-09-29
Messages : 116

Re : où trouver sur internet les déclarations isoc à télécharger

Merci pour le lien.

Tant que j'y suis, est-il autorisé de créer un lien en programmation directement de la comptabilité vers les zones d'accès du dit document PDF ?

L'administration fiscale autorise-t-elle cela ?

Car je suis en train de plancher sur cette solution afin d'automatiser le travail dans la fiduciaire.

Bien à vous

Hors ligne

#4 2005-08-27 23:30:00

boulimail
Membre
Inscription : 2005-08-27
Messages : 2

Re : où trouver sur internet les déclarations isoc à télécharger

pour rentrer la déclaration sous format électronique, il faut utiliser le site et les documents de l'administration cités dans la réponse précédente

l'administration n'autorise d'ailleurs pas que le formulaire pdf de déclaration Isoc qui figure sur son site soit rentré tel quel au bureau de contrôle: il faudrait recopier le pdf sur le formulaire papier envoyé par l'administration

c'est assez idiot: le même formulaire peut être renvoyé électroniquement avec un certificat sécurisé, mais une fois imprimé, l'administration considère qu'il n'est plus valable

de là à ce que le fisc pousse les contribuables à utiliser les déclarations on line au détriment des déclarations papier, il n'y a qu'un pas ...

allez comprendre !

Hors ligne

Pied de page des forums