FINASSET 3.3.0.0

#1 2005-08-19 08:57:45

clochette
Membre
Lieu : hainaut
Inscription : 2005-04-13
Messages : 212

Re : programme comptable

quelqu'un a t-il un programme comptable à conseiller pour activité complémentaire, gestion de 10 clients.

Conseil déjà donné: Ciel, convivial et abordable au niveau prix !

Merçi à vous


J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

Hors ligne

#2 2005-08-19 10:54:37

Cassiopée
Membre
Inscription : 2005-08-19
Messages : 7

Re : programme comptable

Moi, personnellement j'utilise les logiciels AS-concept qui offrent plus de fonctionnalités que la plupart des logiciels sur le marché et je le trouve personnellement meilleur que le leader Winbooks. Il travaille sur 12 ans, est multilingue, multi-législation, multi-devises et travaille en réseau sans problème.

De plus étant stagiaire IPCF, j'ai pu profiter de leur offre pour acquérir le logiciel complet pour 10 € HTVA par mois par dossier durant 3 ans avec un max de 100 € HTVA par mois.

Je sais que pour les entreprises débutantes, ils offrent également des conditions très intéressantes de l'ordre de 50 € HTVA par mois durant 3 ans pour la compta + la gestion commerciale et pour les ASBL, ils font une réduction de 50%.

Personnement, j'ai trouvé ces info sur le site de mon revendeur: www.rp-consulting.be où tu même le télécharger en version démo.

J'espère que ces quelques lignes pourront vous être utile.


:bj:

Hors ligne

#3 2005-08-19 12:52:25

ansaro
Membre
Lieu : Villers-le-Bouillet
Inscription : 2004-01-23
Messages : 388
Site Web

Re : programme comptable

Moi, personnellement, j'adore les personnes qui s'inscrivent, qui recherchent les posts où l'on parle d'un sujet (logiciel comptable dans ce cas) et qui postent à tour de bras la même réponse avec comme par hasard un lien vers un revendeur informatique...

:rules:  :mj:


Eric Bolly
Votre conseiller en informatique...

Hors ligne

#4 2005-08-19 14:39:42

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : programme comptable

Faites une recherche, le sujet a été abondamment discuté....pour le reste, Ansaro a tout dit !  :mj:


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums