BELCOFIN 3.0.0.0.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2005-09-13 14:19:19

Maly
Membre
Inscription : 2005-07-20
Messages : 56

Re : frais de notoriété?

Bonjour,

Nous avons donné en location un appareil de pointe à des clients suisses. Un membre du personnel est allé sur place pour en expliquer le fonctionnement : elle a du loger sur place et a payé le repas aux clients.
Dans quelles sous rubriques de la classe 61 classez vous habituellement ce type de dépense?

Merci d'ores et déjà pour vos réponses !

Hors ligne

#2 2005-09-27 00:02:54

silvia
Membre
Inscription : 2005-09-11
Messages : 1

Re : frais de notoriété?

salut ,je suis nouvelle ds ce forum,j aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider,o fait je veux savoir si ds cette site je peux trouver de truc ke j apprend à l ecole,je fait un graduat en comptabilité,me dire les page web,tout renseignement ke pourriez vs me donner ca serait tres gentil je cherche pour l instant ds mon cour d'economie politique, je cherche les 5axiomes de comportement::comparaison,transitivité,dominance,substituabilité,conversité stricte, j aimerai aussi trouver les explication de graphiques des axiomes c à d, comment arriver faire les courbes d'indiference,exercices tout svp,merci bcp.

Hors ligne

Pied de page des forums